Minecraft

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2012 à 18:16
Bob oui, mais il y a eu le cas d'abonnés très fans qui disaient juste un truc du genre "ouais gnagna tu pourrais améliorer ça ce serait mieux mais GG" un commentaire constructif et dans le respect, et boum, banni de la chaîne directement ou ce genre de choses.
J'ai croisé Bob en IRL sur Polymanga (y avait fanta mais déguisé en mec de minecraft donc je l'ai pas vu) et oui, Bob était délirant (je lui ai pas parlé, j'suis pas spécialement fan et y avait 2h de queue)
Ouvrez une école, fermez une prison.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2012 à 19:46
Bah c'est vrai que maintenant les messages sont effacés, mais certains abonnés ont pris très cher, mais ça se meritait...
de toute facon, je pense ( comme bob ) que, certes, fanta est parti sur un GROS coup de gueule, mais qui était necessaire. Par contre, c'est vrai qu'il a un peu craqué son slip...
Après, étant fan, c'est sur que je vais pas dire le contraire ( du genre : Ouais c'est un connard, etc.. )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2012 à 20:13
Être fan n'empêche pas d'avoir un esprit critique et objectif.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27015
Membre
Samedi 21 Avril 2012 à 20:33
Juste pour info, y'a une différence entre hard et hardcore les gars...
Geek & Nerd
#YoloLife
Samedi 21 Avril 2012 à 22:31
Il ou le rapport là? Nan parce que à part Man' qui a juste dit qu'il a poutré l'Ender Dragon en mode Hardcore (Bravo Man'! Pas ttrop galéré?) je vois pas trop l'intérêt de ton post....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 00:00
Si son post était en relation avec le mien alors oui je connais la diff' entre hard et hardcore, et c'est bien en hardcore que je joue.

Sinon le combat en lui même est pas vraiment difficile, mais il faut dire que je m'attendais à un gros challenge alors je me suis équipé comme un fou. Je ne sais plus combien de temps à durer la préparation mais c'était très très long. En fait il attaque toujours de face (et lentement en plus), et une fois que tu lui mets un coup il s'en va et ainsi de suite. Ce qui fait que j'ai seulement utilisé un arc bien enchanté et au moins 4 stacks de flèches. En fait le plus dur, c'est de dégommer les cristaux, là j'en ai chié. Et éviter les endermans aussi, parce qu'ils ont failli m'avoir à un moment mine de rien.
En tout cas, c'était super stressant.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 22 Avril 2012 à 01:53
Tu m'étonnes! Saleter d'enderman! ^^
sinon moi je suis sur le point d'acheter le jeu. Je le ferais surment la semaine prochaine sauf si j'ai le temps demain ^^
je sens que par contre je ne vais pas retenir la façon de faire les objets...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 07:52
Personne lui dit d'aller se présenter ?
Farewell
27015
Membre
Dimanche 22 Avril 2012 à 11:04
En hardcore?? Carrément? Ben franchement bravo! Moi je pense que je serais même pas arrivé là... Je disais qu'il y avais une différence entre hard et hardcore parce que j'en connais beaucoup qui confondent et du coup j'ai cru que toi aussi.
Geek & Nerd
#YoloLife
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 11:21
C'était ma troisième tentative en même temps et j'ai eu de la chance, j'aurais du mourir dix fois ^^. Mais ça vaut le coup d'essayer, en hardcore le jeu prend tout son sens, c'est du gros stress.

Sinon il faut effectivement que tu ailles te présenter rapidement ici :

http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Loutre !
27015
Membre
Dimanche 22 Avril 2012 à 11:48
Ca y est, j'me suis présenté!
Dans ma map y'a une caverne énorme, et dedans, y'a un ravin c'est un truc de fou... J'ai aussi un autre ravin, au fond c'est un sol d'obsi à la couche 12 O_o
EDIT : T'as du tout recommencer ou t'avais des copies de ta save?
Geek & Nerd
#YoloLife
Mardi 24 Avril 2012 à 23:03

salut j'aurais besoin d'un réponse rapide,je viens enfin d'acheter le jeu et en mode j'ai ''game mode creative'',''game mode survival'' et ''game mode hardcore''
je choisis lequel? je veux me faire un mode comme celui que fanta et bob se font en se moment. c'est survival c'est ça?

edit:bon pas grave je met survival je suis trop impatient de joué!

5590
Membre
Mardi 24 Avril 2012 à 23:40
- Créative: tu as tous les blocs et objets de disponible en illimité, tu peux voler, tout casser en un clic et les monstres ne t'attaquent pas.

- Survival: tu commences avec que dalle et tu te démerdes dans la nature, c'est un peu "Man vs Wild"

- Hardcore: pareil sauf que si tu meurs, ton monde s'efface. Ne commence pas le jeu en hardcore ^^

Loutre !
Mercredi 25 Avril 2012 à 00:10
Et si tu as du mal avec les noms des objets tu peux mettre le jeu en français...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 25 Avril 2012 à 01:02
ok merci manbat
et benjouille j'ai mis le jeu en français mais presque tout est en anglais et je galère a jouer!
Et suprise j'éteint mon ordi pour qu'il refroidisse,je le rallume et j'ai pas de raccourci pour le jeu! je ne peux plus acceder au jeu O_o' je fais comment pour rejoué maintenant ?