Minecraft

Mercredi 25 Avril 2012 à 01:09
Essaye de retrouver le Luncher dans tes téléchargements sinon re-télécharge le ;) une fois que tu as ton compte tu peux r'avoir le jeu autant de fois que tu veux, même si tu le supprime de ton pc.

Pour le français vérifie que tu as bien mis Français(FR) et pas Français(Canada)

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Mercredi 25 Avril 2012 à 01:10

merci
et j'ai bien mis français fr normalement

EDIT:Ok j'ai reussit a retrouvé le jeu et j'ai mis en français ça s'était mis en anglais^^

Mercredi 25 Avril 2012 à 14:21
je sais que ça fait double poste mais j'ai des gros porblèmes avec le jeu,quelqu'un peut me MP pour m'aidé svp.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 18:29
Ne te plaint pas roi de gotha quand j'ai commencé tout été en anglais ,il n'y avait pas de version française ... et maintenant je suis tellement habitué que je ne veut pas passé le jeu en français :p .
Sinon tu peut être un peu plus précis sur ton problème ,c'est quoi comme message d'erreur (si il y en a un) ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 25 Avril 2012 à 18:32
j'ai vu avec manba par MP mais j'ai un nouveau problème je n'arrive pas a planter les pousses pour faire du blé.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 20:16
pfff regarde une vidéo tutoriel ^^ .
Non je déconne ,alors tu met de l'eau dans un trou de 1 de profondeur ,tu labours la terre avec ta houe et tu peut alors planter le blé .

Schéma pour fabriquer une houe dans ta table de craf : o=vide
p= matériaux (pierre ,bois ,fer ...)
b=Bâton

o p p
o b o
o b o

Voilà voilà ,si tu ne comprend pas le schéma va sur minecraft wiki .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 21:17
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki
Maintenant, tu cherche =p
Why won't you just die ?
Mercredi 25 Avril 2012 à 23:01
manba m'avait tout dit par MP mais merci,c'est juste que je me rappelais plus qu'il fallait labouré la terre pour planter le blé^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 23:11
ManbaT. Avec un T à la fin nom de Diou ^^. Content d'avoir pu aider. Vivement demain la snapshot avec espérons des bonnes surprises.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 27 Avril 2012 à 23:06

Ouais, Manbat à toujours eu horreur qu'on écorche son nom (Zénithian aussi d'ailleurs) ^^ !

Sinon pour acheter le jeu, ma mère a dit qu'elle serait d'accord :).

Vendredi 27 Avril 2012 à 23:12
Tu ne le regretteras pas. Très bon jeu aux possibilités énorme. Un conseil, avant d'aller sur le multi, maîtrise le jeu comme il faut...(savoir les crafts par cœur, les petites astuces etc...) et arrive à construire des builds potables (pas forcément originaux, mais du moment que c'est pas de la dirt+cobble...).
Mais t'as pas la version crackée par le plus grand des hasards?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
20760
Nouveau Membre
Vendredi 27 Avril 2012 à 23:17
'(-_-)" rien compris????
Si un monstre vous attaque je vais utiliser mon
.....................HACHARNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 28 Avril 2012 à 00:57
XD pardon ManbaT et ouai achète le tu le regrettera pas par contre en mode survie au début c'est bizarre et j'ai toujours pas trouvé comment on mangé les champis comment on les cuisinés ou autres...
Samedi 28 Avril 2012 à 09:38
Benjouille, ouais, je vais l'acheter légalement (oh que je suis sage) ^^ !

Sinon, vous ne connaissez pas quelques astuces ou crafts utiles ?

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 09:54
Internet est là pour toi:

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

Ici t'as tout, enfin presque tout, d'après Notch, il y a encore quelques mystères à découvrir.

http://fr-minecraft.net/

Ici, t'as des astuces pour bien démarrer, et tous les crafts. Cependant, le jeu est bien plus magique quand on découvre par soit même au début. A toi de voir.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !