Minecraft

Samedi 28 Avril 2012 à 10:28
Ouais OK, je pense qu'au début je vais voir par moi-même, merci.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:36
Ah et y a les tutos de Fanta aussi mais je me demande si c'est pas trop obsolète depuis le temps. Enfin, tu seras surement amené à mater quelques unes de ses vidéos Youtube.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 15:38
Salut sa faisais longtemps vous avez toujours votre Serveur ?
Spirit-Show --- Autre jeux
Jessassin --- Minecraft
-----------------------------------
Plaire a tout le monde,
c'est plaire a n'importe qui.
Samedi 28 Avril 2012 à 15:44
J'ai enfin le jeu ! J'ai un peu joué en survival, j'ai donc appris (et mémorisé au passage) les crafts de base.

Enfin si je poste ici, c'est que j'ai un petit problème en mode construction : je crée un long monorail. Mais au bout d'un moment, il s'arrête. J'ai mis des blocs "Rail Booster", mais au lieu d'accélérer, il ralentit les rails. Comment faire pour accélérer, étant donné que je crée souvent des petites "vallées".

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 16:12
Il faut activer le rail avec une redtorch. Tu poses la torche en dessous le bloque où il y a le rail ou à coté.

Loutre !
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 18:04
Citation ( Manbat le Samedi 28 Avril 2012 à 10:36 )

Ah et y a les tutos de Fanta aussi mais je me demande si c'est pas trop obsolète depuis le temps. Enfin, tu seras surement amené à mater quelques unes de ses vidéos Youtube.

Dans ses vidéos pour expliquer je trouve qu'il va assez vite moi je n'ai pas compris grand chose genre les crafts qu'il fait en 2 secondes sans nous les montrer...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 18:23
Lol non jessy le serveur existe plus .
D’ailleurs je me disais qu'on devrait en refaire un ... si quelqu'un à un pc assez puissant ce serait bien qu'il héberge un serveur ,qui est pour ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 28 Avril 2012 à 18:32
Mon PC n'est un petit peu lent, mais il est solide, alors moi je suis d'accord.

Sinon quelqu'un sait comment filmer le jeu ? Je n'ai pas envie de faire des simples screenshots de mes rails...

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 18:37
Fraps, mais faut un PC qui tienne.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 28 Avril 2012 à 18:56

Bon et bien vous aurez juste des screens, j'ai pas tout ce qu'il faut pour télécharger fraps.

J'éditerai mon post (ou j'en créerai un).

EDIT : Apparemment, les screens du jeu n'apparaissent pas dans mes dossiers non plus...
Sinon, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à poser les blocs "plume" (feather) et "livre" (book) sur des autres blocs ?

EDIT2 : En mode création (je l'avoue Smileys Dragon Quest Fan ), je suis allé au Nether, et le bruit des Ghasts est super flippant, surtout quand on les voit pas :( !

EDIT3 : comment crée-t-on un serveur online ? Je pensais refaire un serveur Dragon Quest.

Dimanche 29 Avril 2012 à 00:01
Non mais je rêve tu as déjà fait tout ça en une journée!!! Moi je me fais pas encore de rail j'y vais à pied d'ailleurs je commence à allez pas mal profond! Je sens que je vais bientôt trouver de la lave!
Au début je galèré trop,maintenant ça commence à ressembler à quelque chose mais je ne me suis toujours pas occuper sérieusement de ma maison,je fais que de la culture de blé,de l'élevage de vache et poule et du minage souterrain.
Dimanche 29 Avril 2012 à 08:03

Comme je l'ai dit, je l'ai fais en mode construction :).

Mais si ça peut t'aider, dès que tu trouves un sceau d'eau et une carte, par en exploration, et dès que tu trouves un points rouge sur ta carte, ça veut dire qu'il y a une zone avec environ 15 cases de lave en mouvement ;).

EDIT : Aaaah, dégueulasse, je viens de trouver un point d'eau et un point de lave écarté à une case près... Mais j'ai pas la pioche en diamant...

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 13:38
Citation ( dragonmasters le Samedi 28 Avril 2012 à 18:56 )

EDIT : Apparemment, les screens du jeu n'apparaissent pas dans mes dossiers non plus...

Recherche le dossier "%appdata%", puis dans "Roaming" y'a un dossier ".minecraft" et dedans un dossier "screenshots"

Citation

Sinon, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à poser les blocs "plume" (feather) et "livre" (book) sur des autres blocs ?

C'est les items ça, donc des trucs qui restent dans l'inventaire (ou le coffre), tu peux pas les poser sauf en appuyant sur "Q" pour les jeter, mais ils disparaissent au bout d'un moment.

Citation

EDIT2 : En mode création (je l'avoue Smileys Dragon Quest Fan ), je suis allé au Nether, et le bruit des Ghasts est super flippant, surtout quand on les voit pas :( !

Cool ta vie

Citation

EDIT3 : comment crée-t-on un serveur online ? Je pensais refaire un serveur Dragon Quest.

Google, et quitte à faire ça, autant payer un serveur pas trop cher, y'aura pas de lags et ON 24/24
http://smallmine.com/fr/
http://www.dedizones.com/
Why won't you just die ?
Dimanche 29 Avril 2012 à 13:40

OK, merci.

Sinon, je vais rallonger mes rails pour faire le succès qui dit de faire au moins 1 KM d'affilée en chariot.

Et pour le serveur, je crois pas que je saurais payer encore une fois, faudra que quelqu'un le fasse.

Voilà mes rails, qui au passage j'ai testée et son fonctionnelles :

Début :

Fin de la rampe de lancement :

Juste après :

Entrée du souterrain :

Sortie du souterrain :

Entrée du deuxième souterrain :

Dans le deuxième souterrain :

Sa sortie :

Au dessus du passage de lave :

La pyramide :

L'escalier de diamant (en fait, au pied de l'escalier se trouve la pyramide) :

La "sortie" de l'escalier :

L'entrée d'un troisième tunnel (je ne vais pas m'attarder dessus) :

Juste après le tunnel, le pied de l'arbre géant (remarquez le petit mécanisme redstone/bouton, qui stoppe la montée de l'arbre jusqu'à l'activation du bouton) :

Le haut de l'arbre :

La fin de l'arbre :

Le super-saut de l'arbre :

Après la chute (remarquez encore une fois le mécanisme, qu'on active avec un bouton (sinon on n'avance pas). Juste le temps pour se remettre de ses émotions) :

On continue, plus qu'un "obstacle" :

Sous l'eau :

Fin de circuit (?) :

EDIT : Ça y est ! Seulement un jour et demi pour aller au Nether ^^ !

5590
Membre
Lundi 30 Avril 2012 à 13:44
Comme apparemment vous cherchez un serveur et que non seulement aucun d'entre nous n'est motivé à payer et qu'en plus c'est pas évident d'en trouver un sans passer par des sites ou forum en y postulant, j'ai trouvé un serveur qui pourrait être votre solution. Il n'est pas encore ouvert mais le type fait des vidéos de présentation et vous expliquera ça mieux que moi:

Donc si j'ai bien compris ça sera ouvert à tout le monde. En tout cas, j'aime beaucoup le style de leurs villes. Et le mec à l'air cool. Par contre je pense que seuls les gens sérieux seront admis. Je testerais sûrement ma chance.

Loutre !