Je pensais faire un serveur exclusif au DraQueFaniens, car en plus on se connait et on aurait pu se mettre d'accord. M'enfin si personne ne veut (ou ne peut, aussi) faire le serveur, y'a toujours celui là.
Sinon aucuns commentaires sur mes rails ?
EDIT : Impressionnantes les vidéos ! J'arriverai à leur niveau que dans longtemps ! Sinon, étant un amateur de redstone, j'ai envie de voir le travail du "psychopate de la redstone".
Impressionant tes rails DragonMasters!!
pour le serveur, ce serait super cool d'en faire un!
Par contre j'arrive pas à jouer en multi sur le mien...
Si quelqu'un veux bien m'aider et bien envoyez-moi un MP!!
Salut a tous j'ai regardé vos créations et ça m'a donné une envie de jouer donc j'en ai parlé a deux de mes amis , j'ai suivi un tuto pour créer un serveur , j'ai tout suivi comme il fallait avec hamachi et tout ça mais ça me met "can't reach server" si vous pouviez m'aider ça serait sympa .
Citation ( kobebryant24 le Mardi 1 Mai 2012 à 10:43 )
Salut a tous j'ai regardé vos créations et ça m'a donné une envie de jouer donc j'en ai parlé a deux de mes amis , j'ai suivi un tuto pour créer un serveur , j'ai tout suivi comme il fallait avec hamachi et tout ça mais ça me met "can't reach server" si vous pouviez m'aider ça serait sympa .
...Faut ptet rejoindre le réseau ?
Après, faut entrer son IP hamachi =o
Citation
Sinon, j'imagine que personne n'a encore regardé mes rails, en même temps télécharger une vidéo rien que pour ça...
Citation ( kobebryant24 le Mardi 1 Mai 2012 à 10:43 )
...Faut ptet rejoindre le réseau ? Après, faut entrer son IP hamachi =o
beau boulot dragonmsters!
les vidéos je les avais vu justement j'aillais en parlé sur le forum mais vu que j'avais pas pu me connecter on est passer avant moi ^^ et sinon oui un serveur pour les dragon questiens pourrait être vraimeny bien!
Dragonmastert serveur survival ou serveur créatif ?
Sinon kobe bryan pour ton serveur j'irai demandé à un pote sa lui faisait pareil et il a arrangé ça.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
ok merci à toi dragonmasters!
en minant a donf j'ai découvert un grotte gigantesque!!! facile de se perdre dedans ba un creeper a exploser j'ai repris de la vie et après j'ai été la ou il a péter j'avance et plouf dans la lave!!! je venais de me faire pleins d'équipement en faire (heuresement je venais de mettre toutes mes ressources dans un coffre,j'ai sauver mon or!^^