Minecraft

Lundi 30 Avril 2012 à 13:48

Je pensais faire un serveur exclusif au DraQueFaniens, car en plus on se connait et on aurait pu se mettre d'accord. M'enfin si personne ne veut (ou ne peut, aussi) faire le serveur, y'a toujours celui là.

Sinon aucuns commentaires sur mes rails ?

EDIT : Impressionnantes les vidéos ! J'arriverai à leur niveau que dans longtemps ! Sinon, étant un amateur de redstone, j'ai envie de voir le travail du "psychopate de la redstone".

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 14:40
Impressionant tes rails DragonMasters!!
pour le serveur, ce serait super cool d'en faire un!
Par contre j'arrive pas à jouer en multi sur le mien...
Si quelqu'un veux bien m'aider et bien envoyez-moi un MP!!
Yop !

Lundi 30 Avril 2012 à 19:10

Voilà, j'ai réussi à faire une vidéo de mes rails (quoiqu'elle lagge un peu) !

file upload storage

Désolé, c'est tout ce que j'ai pu faire, vous serez obligés de télécharger ça pour voir mes rails en vidéo...

Mardi 1 Mai 2012 à 10:43

Salut a tous j'ai regardé vos créations et ça m'a donné une envie de jouer donc j'en ai parlé a deux de mes amis , j'ai suivi un tuto pour créer un serveur , j'ai tout suivi comme il fallait avec hamachi et tout ça mais ça me met "can't reach server" si vous pouviez m'aider ça serait sympa Smileys Dragon Quest Fan .

de retour sur le site :)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 11:16

Ah, tu as ce soucis là aussi ? Ça a fait la même chose à un pote qui créait un serveur, pourtant il a tout essayé, seul lui pouvait se connecter...

Edit : aaaah ce bon vieux dragonmasters qui démarre au quart de tour xD

Mardi 1 Mai 2012 à 11:45
En effet, c'est assez compliqué et chiant de créer un serveur.

Sinon, j'imagine que personne n'a encore regardé mes rails, en même temps télécharger une vidéo rien que pour ça...

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime