Minecraft

Lundi 30 Avril 2012 à 13:48

Je pensais faire un serveur exclusif au DraQueFaniens, car en plus on se connait et on aurait pu se mettre d'accord. M'enfin si personne ne veut (ou ne peut, aussi) faire le serveur, y'a toujours celui là.

Sinon aucuns commentaires sur mes rails ?

EDIT : Impressionnantes les vidéos ! J'arriverai à leur niveau que dans longtemps ! Sinon, étant un amateur de redstone, j'ai envie de voir le travail du "psychopate de la redstone".

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 14:40
Impressionant tes rails DragonMasters!!
pour le serveur, ce serait super cool d'en faire un!
Par contre j'arrive pas à jouer en multi sur le mien...
Si quelqu'un veux bien m'aider et bien envoyez-moi un MP!!
Yop !

Lundi 30 Avril 2012 à 19:10

Voilà, j'ai réussi à faire une vidéo de mes rails (quoiqu'elle lagge un peu) !

file upload storage

Désolé, c'est tout ce que j'ai pu faire, vous serez obligés de télécharger ça pour voir mes rails en vidéo...

Mardi 1 Mai 2012 à 10:43

Salut a tous j'ai regardé vos créations et ça m'a donné une envie de jouer donc j'en ai parlé a deux de mes amis , j'ai suivi un tuto pour créer un serveur , j'ai tout suivi comme il fallait avec hamachi et tout ça mais ça me met "can't reach server" si vous pouviez m'aider ça serait sympa Smileys Dragon Quest Fan .

de retour sur le site :)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 11:16

Ah, tu as ce soucis là aussi ? Ça a fait la même chose à un pote qui créait un serveur, pourtant il a tout essayé, seul lui pouvait se connecter...

Edit : aaaah ce bon vieux dragonmasters qui démarre au quart de tour xD

Mardi 1 Mai 2012 à 11:45
En effet, c'est assez compliqué et chiant de créer un serveur.

Sinon, j'imagine que personne n'a encore regardé mes rails, en même temps télécharger une vidéo rien que pour ça...

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 16:59
Citation ( kobebryant24 le Mardi 1 Mai 2012 à 10:43 )

Salut a tous j'ai regardé vos créations et ça m'a donné une envie de jouer donc j'en ai parlé a deux de mes amis , j'ai suivi un tuto pour créer un serveur , j'ai tout suivi comme il fallait avec hamachi et tout ça mais ça me met "can't reach server" si vous pouviez m'aider ça serait sympa Smileys Dragon Quest Fan .

...Faut ptet rejoindre le réseau ?
Après, faut entrer son IP hamachi =o

Citation

Sinon, j'imagine que personne n'a encore regardé mes rails, en même temps télécharger une vidéo rien que pour ça...

T'as tout compris.
Why won't you just die ?
Mardi 1 Mai 2012 à 17:22
Toi, t'es du genre amical.

Si t'as une meilleure idée, bah dis-la, sinon ne parle pas pour ne rien dire.

Mardi 1 Mai 2012 à 20:01

Citation: Jikura le Mardi 1 Mai 2012 à 16:59

Citation ( kobebryant24 le Mardi 1 Mai 2012 à 10:43 )

...Faut ptet rejoindre le réseau ? Après, faut entrer son IP hamachi =o 

Tout ça a été fait , vraiment je comprend pas ...

de retour sur le site :)
Mardi 1 Mai 2012 à 20:09
Tu as téléchargé le dossier "MinecraftServer.exe" ?

Mardi 1 Mai 2012 à 23:33
beau boulot dragonmsters!
les vidéos je les avais vu justement j'aillais en parlé sur le forum mais vu que j'avais pas pu me connecter on est passer avant moi ^^ et sinon oui un serveur pour les dragon questiens pourrait être vraimeny bien!
Mercredi 2 Mai 2012 à 14:13
"Grande" nouvelle !

Apparemment, un de mes amis d'école possède un serveur, et il accepte que j'y joue !
Avec un peu de chance, vous pourrez aussi y jouer !

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:00
Dragonmastert serveur survival ou serveur créatif ?
Sinon kobe bryan pour ton serveur j'irai demandé à un pote sa lui faisait pareil et il a arrangé ça.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:43
Le connaissa,t, je dirais survie (il a pas précisé, je lui demanderais).

Alors, moi, je suis en train de me faire "embaucher" por construire dans un serveur, je vous l'enverrai l'adresses si je me fais embaucher.

Jeudi 3 Mai 2012 à 03:03
ok merci à toi dragonmasters!
en minant a donf j'ai découvert un grotte gigantesque!!! facile de se perdre dedans ba un creeper a exploser j'ai repris de la vie et après j'ai été la ou il a péter j'avance et plouf dans la lave!!! je venais de me faire pleins d'équipement en faire (heuresement je venais de mettre toutes mes ressources dans un coffre,j'ai sauver mon or!^^