Minecraft

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 09:01
Citation ( dragonmasters le Mercredi 2 Mai 2012 à 20:43 )

Le connaissa,t, je dirais survie (il a pas précisé, je lui demanderais).

Alors, moi, je suis en train de me faire "embaucher" por construire dans un serveur, je vous l'enverrai l'adresses si je me fais embaucher.

Tu nous enverras un raccourcis ?

Yop !

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 11:21
ok ok dragonmastert du moment que ton pote il ne cheat pas en survie moi sa me va .
Et si tu arrive à te faire embaucher comme tu dis parle de nous ou alors envois nous l'ip.
Sinon roi de gotha j'ai découvert une mine qui fait à peu près 3 map pleine il y a à peu près 15 entré et sortie à des endroit stratégique sinon je ne ressort jamais ^^.
Et sa fait plaisir de voir quelqu'un explorer des grotte naturel (parce qu'ils sont tous avec leurs mines aménagées ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 3 Mai 2012 à 15:03

Je me suis pas fait prendre, et puis de toute façon le serveur à beau être pas mal, les gars étaient un peu des kikoolols (pas par leur écriture, mais par leurs actions).

Sinon j'ai posé la question à mon pote, il possède deux serveurs (creative et survival) !

Je lui demanderai l'adresse demain. Sinon il a aussi dit qu'il fallait hamachi pour pouvoir aller sur le serveur. Et non je crois pas qu'il tcheat en survival aussi.

EDIT@Roi de Gotha : Oui, j'ai eu pareil, sauf que moi j'ai réussi à sortir en vie et à retrouver ma maison ! En plus, j'ai trouvé assez diamants (j'en cherche un nouveau filon) pour m'en faire une pioche, et c'est aussi ce jour que j'ai trouvé un lac pas souterrain de lave ! Et j'ai créé mon portail. Enfin pour dire que j'ai eu beaucoup de bol ^^.

Jeudi 3 Mai 2012 à 15:13

Citation: samy-62 le Jeudi 3 Mai 2012 à 11:21

ok ok dragonmastert du moment que ton pote il ne cheat pas en survie moi sa me va . Et si tu arrive à te faire embaucher comme tu dis parle de nous ou alors envois nous l'ip. Sinon roi de gotha j'ai découvert une mine qui fait à peu près 3 map pleine il y a à peu près 15 entré et sortie à des endroit stratégique sinon je ne ressort jamais ^^. Et sa fait plaisir de voir quelqu'un explorer des grotte naturel (parce qu'ils sont tous avec leurs mines aménagées ...

oui^^ comme dans dragon quest on part a l'aventure dans la nature dangereuse^^

dragonmasters: dommage mais essayons d'avoir un serveur coute que coute^^

Des diaments? j'en ai peut-ètre mais trop dangeureux pour le moment je sécurise après j'en chercherais^^

Tu es niveau combien? moi j'etais niv10 ba la 0 ><

Jeudi 3 Mai 2012 à 15:54
En fait, je suis arrive lv 10 aussi ^^.

Sinon, je viens de trouver y'a quelque minutes un filon incroyable ! A savoir : Quelques blocs d'or (ça je m'en fous), juste assez de blocs de diamants pour faire une armure de diamants (génial !), de la redstone (environ 30), et 42 fers !

Un conseil : cherche aux alentours de la lave, c'est à chaque fois là que je trouve des diamants.

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 18:14
Moi une fois j'ai été contraint(à l'abandon) de laisser tomber un diamant dans la lave car je pouvais pas le récupérer...
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 19:53
Pikax's backing !! Alors vous avez un serveur !? DOmmage qu'il a fermé celui de Tintin =/
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 20:38
Dragonmastert ton filon est énorme !!!! (Si tout les blocs n'étais pas coller ce n'est pas un seul filon... enfin je pense) .
Sinon je prendrai bien l'ip survival de ton pote ^^.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 3 Mai 2012 à 21:16

Citation: dragonmasters le Jeudi 3 Mai 2012 à 15:54

En fait, je suis arrive lv 10 aussi ^^. Sinon, je viens de trouver y'a quelque minutes un filon incroyable ! A savoir : Quelques blocs d'or (ça je m'en fous), juste assez de blocs de diamants pour faire une armure de diamants (génial !), de la redstone (environ 30), et 42 fers ! Un conseil : cherche aux alentours de la lave, c'est à chaque fois là que je trouve des diamants.

je cherche autour de la lave mais pas de diament... un filon de diamant? gros chanceux.

Jeudi 3 Mai 2012 à 21:25
Essaie de la lave avec au moins 100 cubes de profondeur.

Jeudi 3 Mai 2012 à 21:26
comment tu sais pour la profondeur?
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 21:49
C'est fous de ce prendre des vents =p
Jeudi 3 Mai 2012 à 22:30
C'est une moyenne de la profondeur ou j'ai trouvé les cubes de diamants.

Jeudi 3 Mai 2012 à 22:52
a ok mais comment tu sais que tu as creusé a ça de profondeur?
Vendredi 4 Mai 2012 à 07:18
Le diamant se trouve en dessous de la couche 16.

Appuie sur f3 et tu regardes les coordonnées y en haut a gauche.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !