Minecraft

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 14:42
Pourquoi personne ne me répond pas c'est méchant... ='(
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 14:42
Pourquoi personne ne me répond pas c'est méchant... ='(
Vendredi 4 Mai 2012 à 16:26

Citation: Kimiyama72 le Vendredi 4 Mai 2012 à 07:18

Le diamant se trouve en dessous de la couche 16. Appuie sur f3 et tu regardes les coordonnées y en haut a gauche.

merci f3 a mis en effet ce que je voulais mais je en comprend rien par contre :S

Pikax: te répondre de quoi? tu n'as posé aucune question tu as seulement fait une déclaration sur un serveur que personne connait.

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 17:13

La couche 16 c'est la 16e couche en partant de la bedrock.

Vous n'avez pas senti comme un coup de froid ?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 17:29
J'aimerais visiter des map d'autre personne en solo (de préférence en survie) pour améliorer mon expérience de jeu.
Si quelqu’un pouvais mettre ses sauvegarde de jeu je prend ^^ (si quelqu'un veut les miennes ça peut se faire aussi).
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Vendredi 4 Mai 2012 à 18:25
Citation ( Guris le Vendredi 4 Mai 2012 à 17:13 )

La couche 16 c'est la 16e couche en partant de la bedrock.

Bah oui, les couches 0 à 16.

EDIT:
Pour Pikax:
Oui Tintin a fermé son serveur, il est parti jouer sur celui de ses amis je crois.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Vendredi 4 Mai 2012 à 18:27
Comment on fait pour prendre une sauvegarde ? Car moi j'ai une partie survie pas trops mal (portail vers le nether, exécutionneur d'animaux,...)

SINON : pour le serveur de mon ami, ce sera vers 18h00 que je pourrais aller dessus (cette fois-ci c'est moi qui ai un problème, un mot de passe administrateur m'en empêche --').

Aussi, je m'entraîne à faire des escaliers cachés à pistons collants, j'ai déjà assimilé toutes les bases, et je fais des trucs vraiment pas mal.

Vendredi 4 Mai 2012 à 18:29
Citation ( dragonmasters le Vendredi 4 Mai 2012 à 18:27 )

Comment on fait pour prendre une sauvegarde ? Car moi j'ai une partie survie pas trops mal (portail vers le nether, exécutionneur d'animaux,...)

SINON : pour le serveur de mon ami, ce sera vers 18h00 que je pourrais aller dessus (cette fois-ci c'est moi qui ai un problème, un mot de passe administrateur m'en empêche --').

Aussi, je m'entraîne à faire des escaliers cachés à pistons collants, j'ai déjà assimilé toutes les bases, et je fais des trucs vraiment pas mal.

Sais-tu ou ce trouve ton dossier .minecraft ? Sinon tu appuies sur les touches Windows+R, tu écris %appdata% là tu auras le dossier .minecraft, avec dedans un dossier Save, donc tes sauvegardes de maps.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Vendredi 4 Mai 2012 à 19:08

Citation: dragonmasters le Vendredi 4 Mai 2012 à 18:27

Comment on fait pour prendre une sauvegarde ? Car moi j'ai une partie survie pas trops mal (portail vers le nether, exécutionneur d'animaux,...) Aussi, je m'entraîne à faire des escaliers cachés à pistons collants, j'ai déjà assimilé toutes les bases, et je fais des trucs vraiment pas mal.

J'ai jamais vu quelqu'un évolué si vite! j'ai inventer un canon à flèche ça peut être pas mal des batailles de canon en multi!

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 19:46
Citation ( dragonmasters le Jeudi 3 Mai 2012 à 15:54 )

Un conseil : cherche aux alentours de la lave, c'est à chaque fois là que je trouve des diamants.

Testé au x-ray et désapprouvé, t'en trouve pas plus autour de la lave.
Why won't you just die ?
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 20:48

Normalement si, la lave est proche de diamants

Vous n'avez pas senti comme un coup de froid ?
Vendredi 4 Mai 2012 à 22:19
En tout cas, c'est à chaque fois là que je trouve de très gros filons.

Sinon, vous croyez que Herobrine existe ?

Vendredi 4 Mai 2012 à 22:41
Oui mais pas sur un mode survie classic il y a un mode à télécharger ou il y a herobrine dedans et apparemment se mode et dur et flippant!
je peut raconter plus en détails si ça vous interresse.
Vendredi 4 Mai 2012 à 22:57
Ouais, je veux bien, ce mec m'intrigue un peu.

Sinon il paraîtrai qu'il apparait des fois sans mods et qu'il nous "observe" au loin.

Vendredi 4 Mai 2012 à 23:05
Alors oui il peut t'observer, il contruit des choses bizarre un peu partout dans la map il peut t'apparaitre dessus (pendant une seconde tu vois son visage qui prend tout t'on ecrant) il peut te gêner pour faire des constructions ou des dressages,il est invincible il se privera pas de brûler tà maison ,il fera tout pour t'empêcher de jouer paisiblement.