Minecraft

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 11:39
%appdata%/Roaming/.minecraft/bin
Tu ouvre le minecraft.jar avec Winrar ou 7zip
Tu ouvre l'archive de ton mod
Tu met les fichiers qui sont dedans (en .class normalement) dans le minecraft.jar
Tu supprime le META-INF
Tu ferme minecraft.jar
Tu me prie.
Why won't you just die ?
Dimanche 6 Mai 2012 à 11:51
Citation ( Pop le Samedi 5 Mai 2012 à 21:51 )

Citation ( Kimiyama72 le Samedi 5 Mai 2012 à 18:55 )

Citation ( roi de gotha le Samedi 5 Mai 2012 à 18:36 )

Mais on parle du frère ne notch mais notch on en enttend pas parler ! À quoi ressemble t'il...ect.

On entends pas parler de Notch ? C'est juste que tu ne te renseigne pas....

Son vrai nom c'est Markus Persson et rien que sur JVC il y a souvent des news a son sujet.

Sinon pour installer les mods les tutos sont généralement bien fait, c'est pas très compliqué.
Mais j'ai trop la flemme de l'écrire.

Ca m'étonne pas de toi jeune Neo. Spece de padawan.

;) Appelle moi luke skywalker susu !

:ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Dimanche 6 Mai 2012 à 12:30

Bon, bah jusque ouvrir les dossiers ça va.

Mais sinon, je ne peux pas supprimer le "META-INF", je sais pas pourquoi. Aussi, je peux pas faire de c/c dans Winrar, donc je peux pas déplacer les dossiers qui sont dans les mods.

EDIT : j'ai essayé de faire autre chose : j'ai décompressé le fichiers minecraft.jar, j'ai rajouté dans le fichier décompressé tout les fichiers de Modloader, et de mon mod, tout en supprimant META-INF, mais maintenant je ne peux plus le recompresser (pour le remplacer par le fichier compressé de base). Comment est-ce que je pourrais recompresser tout les fichiers ?

EDIT2 : Ca y est, j'ai compressé tout les fichiers en un seul dossier, je suis allé voir le jeu et... rien n'a changé...Pourtant j'ai compressé tout les dossiers et le mod, tout en retirant META-INF...

11862
Membre
Lundi 7 Mai 2012 à 17:56
T'as fermé ton jeu d'abord ? xD
Why won't you just die ?
Lundi 7 Mai 2012 à 23:59
Salut, est-ce que le logiciel pour pouvoir mettre des pack de texture est bien sécurisé?
cordialement.
ps: j'ai un ami qui a ami qui sait faire des serveur gratuitement, donc on va s'en faire un est je pourrais en faire un pour nous tous (si j'y arrive)

je savais pas quoi faire alors j'ai chercher moi même.
11862
Membre
Mardi 8 Mai 2012 à 01:11
...Y'a pas de logiciel pour mettre un pack de texture, y'en a bien un (McPatcher) pour en mettre des HD mébon.

Si c'est ça, oui il est sécurisé ~
Why won't you just die ?
Mardi 8 Mai 2012 à 01:13
Oui c'est bien de ça que je parlais ^^ merci jikura!
Mardi 8 Mai 2012 à 20:45
Jikura, ouais, j'ai même ressayé aujourd'hui, ça marche pas (j'ai essayé de crafter un objet du mod (table de forgeron), mais ça ne marche pas).

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 21:34
C'est peut être toi qui à mal mis les cubes de ton craft non ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 8 Mai 2012 à 21:43
Nan nan, j'ai bien réessayé, c'est juste le mod qui n'est pas bien installé.

Mardi 8 Mai 2012 à 22:27
Bonjour , je joue a minecraft de plus en plsu chaque jour (je geek comme jamais) ayant réussi a créer un serveur avec deux trois amis on est a fond dedans ! :-)
Mais je voulais vous montrer surtout ça :

je les aime pas toutes mais certaines sont bien ^^ .
de retour sur le site :)
26315
Membre
Mardi 8 Mai 2012 à 22:29
c'est moi ou on voie rien?
He we go!!!
28016
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 22:46
c'est toi :D
Je vais tous vous anéantir de ma propre main moi Adelume fils du Général Mac-Hulotte MOUAHAHAHAH !!!!
Mercredi 9 Mai 2012 à 17:38
Pourquoi montrer cette vidéo ? Il suffit juste de prendre des CD et un juke-box (en créative)...

Sinon, je crois avoir trouvé la solution à mon problème de mod : je vais remettre le texture pack de base.
Sinon, le fichier Minecraft.jar, il faut le supprimer ? Car comme j'en ai fais un double...

11862
Membre
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:23
Citation

c'est moi ou on voie rien?

Avant la version Beta/fin Alpha, Minecraft rendait très mal en vidéo.

Citation

Pourquoi montrer cette vidéo ? Il suffit juste de prendre des CD et un juke-box (en créative)...

C'est une musique créée par un fan, cherche et tu trouvera rien de comparable dans un Jukebox
Citation

Sinon, le fichier Minecraft.jar, il faut le supprimer ? Car comme j'en ai fais un double...

Gné ?
Why won't you just die ?