Minecraft

28362
Membre
Jeudi 17 Mai 2012 à 11:44
Minecraftt c'est p-p-p-p-p-PUISSANT !!
Je ne suis pas un bolos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:05

Citation: Trobolos le Jeudi 17 Mai 2012 à 11:44

Minecraftt c'est p-p-p-p-p-PUISSANT !!

Fuis.

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:06
Quel réponse de Jean-Kevin! Il te faut plus de sa-sa-sa-sagesse!
And Egbert was his name ! <br /> <br /> ~~~ <br /> <br />
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:09
Pour le pack de texture j'ai pas réussit il me manque carrément pleins d'infos mais je vais réessayé.
Jeudi 17 Mai 2012 à 13:03
Le pack de texture est simple, télécharge-le (tape texture pack minecraft) , puis met le dossier que tu as téléchargé dans le dossier texture pack (AppData => Roaming => .Minecraft => Texturepack).

Jeudi 17 Mai 2012 à 13:13
Ba je sais les explications sont simple mais y a un truc qui va pas pour moi, sinon aujourd'hui je peux pas le faire j'ai plus d'ordi depuis hier, (le chargeur est mort)
Jeudi 17 Mai 2012 à 20:19

Salut a tous , j'ai un problème et une question , j'ai tout ce qu'il faut pour craft un livre ou l'on peut écrire dedans , j'ai regardé la disposition sur internet et pourtant impossible de le créer , il a été enlevé ? Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan .

Edit : je suis en 1.2.5

de retour sur le site :)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 20:20
Ça dépend, t'as télécharger la snapshot ou t'es encore en 1.2.5 ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 17 Mai 2012 à 20:21
snapshot ?
5590
Membre
Jeudi 17 Mai 2012 à 20:32
En fait la version dans laquelle les livres sont utilisables n'est pas encore sortis officiellement. Mais tu peux la télécharger. Je peux pas te dire comment par contre, je l'ai jamais fait.

Loutre !
Vendredi 18 Mai 2012 à 11:49
D'accord ba merci , j'ai la version non crackée de minecraft , les mises a jours , modes (comme l'aether) viendront automatiquement ?
5590
Membre
Vendredi 18 Mai 2012 à 11:56
Pour les mises à jour oui. Quand elles sortiront, le luncher te proposera la mise à jour et si tu l'acceptes elle se fera toute seule. Par contre les mods, si tu en veux, c'est à toi de les télécharger. Par exemple, il n'est pas dit que l'Aether sera dans la version officielle un jour.

Loutre !
Vendredi 18 Mai 2012 à 16:33

Bon j'ai téléchargé MP patcher j'ai regarder la vidéo et suivis à la lettre ce qu'il fallait faire mais moi dans mc ptch j'ai pas accès a HD texture et HD font! C'est grave ou j'en ai pas forcément besoin? moi par contre en dessous de better grass j'ai random mobs et custom color et j'ai accès non plus a custom color par contre random mobs était dejà cocher.

help svp

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2012 à 19:29
Salut les gens avez-vous trouvé un serveur pour qu'on y joue tous ensemble =)
Vendredi 18 Mai 2012 à 20:37

Citation: roi de gotha le Vendredi 18 Mai 2012 à 16:33

Bon j'ai téléchargé MP patcher j'ai regarder la vidéo et suivis à la lettre ce qu'il fallait faire mais moi dans mc ptch j'ai pas accès a HD texture et HD font! C'est grave ou j'en ai pas forcément besoin? moi par contre en dessous de better grass j'ai random mobs et custom color et j'ai accès non plus a custom color par contre random mobs était dejà cocher.

help svp

Je me suis débrouillé seul en fait y a eu une mise a jour de mcPatcher donc il suffisait de garder se qui était cocher c'est a dire random mobs et puis c'est tout lol!

Et pour le serveur, si quelqu'un veut en faire un voilà:http://www.youtube.com/v/wfqbP0yKViE&feature=fvst