Les jeux de sociétés que vous aimez le plus.

Dimanche 20 Mars 2011 à 21:03
Ouais c'est bien beau tout ça mais les régles des échecs sont loin mais vraiment à des années lumières de se résumer à ça. Autant pas dire le déplacement des pièces, ça leur fait une belle jambe aux gens.
Les dames peuvent être très sympathiques :
Ultrarapide : jouer en moins de 3 secondes par tour
Inversé : mettre le jeu dans le bon sens et jouer avec les pions de son adversaire

Et autres, faut se filer des contraintes.

Après moi je saurais pas dire pourquoi mais en jeux de dés j'adore le poker menteur.
Lundi 21 Mars 2011 à 18:46
@Pop:Tu n'as mon accord mais si tu veux je peut mais bon...Je m'occupe en tout cas de faire les mises a jour.
Bon ne te frustes pas pop hin tu peux quand même t'en occuper quand je suis pas là;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 15:22
Pandemic, Space Alert, La guerre des moutons.
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 15:46
les échecs et le poker (sans argent bien sur)
J'ai toujours aimé le côté stratégique des échecs, avant j'y jouais des heures les samedis matin (tout seul je précise) en cherchant diverses stratégies pour ensuite les tester sur ma petite soeur (oui je sais c'est très sadique ^^ )
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 16:29
Citation ( angelo97 le Mardi 22 Mars 2011 à 15:46 )

les échecs et le poker (sans argent bien sur)
J'ai toujours aimé le côté stratégique des échecs, avant j'y jouais des heures les samedis matin (tout seul je précise) en cherchant diverses stratégies pour ensuite les tester sur ma petite soeur (oui je sais c'est très sadique ^^ )


tiens on serait pas jumaux par hasard ? c'est exactement ce que je fais pour les échecs ^^ et je joue également au poker (sans argent)
Farewell
Mardi 22 Mars 2011 à 16:43
Les échecs j'aime bien, j'ai même acheté (d'occasion 10 euros ^^) le jeu chessmaster DS il est fin nul mais on joue en connection avec un ami quand on rien vraiment, mais alors vraiment rien d'autre à faire.
My bilief is stonger than your doubts.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 17:09

 

J'ai oublié la belote :hap:

 

Super jeu de carte :hap:

 

Faut que je retourne jouer avec ma lulu ça me manque trop ..... Smiley

 

Smiley :hap:

Mardi 22 Mars 2011 à 17:16
OK merci ce topic commence a prendre forme.
EDIT:Mise a jour...chargement...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14747
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:46
Tarot, Jungle Speed, Time's Up, Rubik's Cube
Faut après savoir renouveller les mises et gages aussi ;)
*Manger des pommes et des pastèques*
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:48
Ok je vois que plein de monde aime les mêmes jeux et ben quoi ?
VOUS N'AIMEZ PAS LE DONJON DE NAHEULBEUK ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:48
Hé tiens je viens de penser à un jeu de carte " le Kems" je sais pas si vous connaissez mais c'est marrant.
My bilief is stonger than your doubts.
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:50
Le keum's pas le kem's *
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:50
Oui je connais mais c'est loin d'être un de mes jeux préférer ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Mars 2011 à 13:09
J'adore le kem's.
A 4 c'est cool x) J'adorais nos signes sadiques...

En parlant d'échec, avant j'avais celui d'Harry Potter (30 numéros je crois) : mais à cause de problèmes familiaux je l'ai plus, il vaut plus de 300€ sur ebay maintenant...
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:38
300 € ?!! HALUCINANT ! et tu l'as payé a combien ?
EDIT:Mise a jour en cours...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle