Clé USB

Lundi 21 Mars 2011 à 20:56
Bonjour a tous voilà j'ai une clé USB T-Flash avec lecteur de carte micro sd. Avant, tout marchait bien jusqu'à ce que je transfert un fichier dedans et dès que le transfert était terminé et bah le périphérique USB s'est désactivé et ce qui fait que quand j'essaie de réouvrir mon périphérique ( depuis le poste de travail car l'éxecution automatique ne marche plus) il m'indique: insérez un disque dans le lecteur disque amovible!

Si quelqu'un a une solution merci.
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Lundi 21 Mars 2011 à 20:59

Je sais pas mais a mon avis ta clé USB déconne.Elle a pas reçu un choc ?

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 21:01
oui moi aussi j'en ai une qui a buggée et du coup j'ai du en acheter une autre !
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 21:01
c'est un peu bete mais a t'u un disque dans ton lecteur de disque amovible ???

je sors ...
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Lundi 21 Mars 2011 à 21:02
Peut être qu'il faut désinstaller ton lecteur DVD et puis il n'y aura pas "veiller insérer votre disque"
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Lundi 21 Mars 2011 à 21:03
Non j'en prends soin elle n'est pas tombée (a part sur un tapis mais c'est pas bien méchant) je suis allé sur certains forums et j'ai remarqué qu'il fallait créer une nouvelle partition! Moi personnellement je connais pas les partitions de disque amovible!
J'ai vu aussi qu'il fallait un logiciel appelé Test disk mais super dur a utiliser.....

Bon tant pis si quelqu'un pourrait encore m'aider ce serait pas mal...

EDIT: j'ai désinstallé le périphérique puis réinstallé, mais pas de nouveau; elle m'affiche toujours ce message de m****!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mardi 22 Mars 2011 à 07:28
Moi j'ai peut-être une solution que j'ai utilisée un jour mais je ne garantit pas que ça marche :
1 - arreter proprement le PC, (menu démarrer, puis arrêter)
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.
Tout fonctionne à nouveau. Je le garanti
My bilief is stonger than your doubts.