Dragon quest V

2365
Nouveau Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 19:53
Bonjour j'aimerais acheter Dragon Quest V, mais je ne sais pas ou aller car a Game Micromania ils ne l'ont plus en tout cas dans ma région (Bordeaux), alors pour ceux qui habitent vers bordeaux et qui savent ou le trouver qu'ils me le disent s'il-vous-plaît.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 19:53
bahh si les magasins l'ont pas cherche chez un petit vendeur de vieux jeux ou sur internet :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 19:54
Le bon coin je pense. C'est le seul site de vente en ligne qui ne demande pas de payer via internet.

PS : pense à te présenter dans la section présentation.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 20:11
Ismael, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

En attendant je lock, jusqu'à ce que présentation soit faite, comme le règlement le demande.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mardi 22 Mars 2011 à 22:00
Bahh...Je n'habite pas a Bordeaux mais un bon conseil, a mon avis, tu peux le trouver a
€ash Express.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 20:32
Citation ( ismael33310 le Mardi 22 Mars 2011 à 19:53 )

Bonjour j'aimerais acheter Dragon Quest V, mais je ne sais pas ou aller car a Game Micromania ils ne l'ont plus en tout cas dans ma région (Bordeaux), alors pour ceux qui habitent vers bordeaux et qui savent ou le trouver qu'ils me le disent s'il-vous-plaît.

Je suis bordelais donc... Es tu allé dans tous les micromania de la région ( Bordeaux-Lac, Mérignac soleil, Bègles rives d'arcin, Bordeaux Mériadeck ) ?? Il me semble qu'en essayant dans chacun, tu as des chances de le trouver, après essaye les grandes surfaces
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises