Yuji Horii parle à propos

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 12:51
Voici un message du game designer Yuji Horii
~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je Vous délivrerai, ma sympathie pour ceux qui sont impliqués dans le tremblement de terre. Je suis né à la préfecture Hyougo. Quand j'étais petit, j'ai nagé et pêché sur les plages, et les océans ont été tout comme la partie de mon âme. Mais cependant, en raison du tsunami, mon cœur a radicalement changé et j'ai réalisé à quel point les océans sont effrayant. Pour toute les personnes qui sont réfugié, j'ai de gros frisson pour eux avec leur souffrance, qui risque de continuer pendant encore longtemps. Et ceux qui recueillent des dons, l'envoi de pompiers et de secouristes pour trouver ceux qui manquent, je considère que chacun de vous les héros de ce temps. Et j'espère que de telles catastrophes ne se reproduira plus. "

Message du grand Yuji Horii, créateur de Dragon Quest poster sur le Twitter et le blog Dragon Quest IX japonnais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.