musique

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 20:48
Salut à tous, en fait je voulais savoir quelle musique de dragon quest 9 (désolée mais je connais pas les autres )vous préfèrez, histoire dese connaître en goûts musicaux.

bon, je commence, ma préférée c'est celle de l'observatoire car elle est super belle et quelle me fait toujours pleurer quand je l'entend ou que je la joue au piano :cry:

0-) 0-) 0-)
Scrogneugneu.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 20:59
tu doit t'y connaitre en piano quand même et je suis avec toi,elle est bien.
celle là aussi,elle est assez bien
What are you doing in my swamp ?!
Mardi 5 Avril 2011 à 21:00
Aucune, c'est à chier, à jeter, on argumente pas, c'est de la merde...

World map à Klenfer : Youp tralala c'est comme Chérubelle sauf qu'il y a du sang partout, bon, mettons la même musique

Les antres : donne envie de péter sa DS

Les boss : Lol

Les mobs : perdu

Les donjons : ouah, c'est répétitif ! Ouah c'est nul !

Le reste : on dit que quand c'est pas obligé, faut pas le faire...il a quand même fait une musique pour tout le reste.

Tu dois t'y connaitre en piano : tu avoueras qu'entre musicien apater la galerie est un truc tout con : tu joues une merde qu'un gosse peut joueur en 2 cours, et juste parce que c'est populaire, on t'applaudira, c'est ça d'être musicien. Alors pourquoi j'ai continué ? J'en sais rien...pour faire des trucs populaires que personne jouera en 2 cours.
14258
Membre
Mardi 5 Avril 2011 à 21:03
dit que t'aime pas la musique des legacy aussi(estark,psaro et pleins d'autres)
Mardi 5 Avril 2011 à 21:05
C'est sûr, un chef d'oeuvre de composition, si Mozart vivait encore il pleurerait de joie pour 2 oeuvres : son opéra rock qui l'a plus violé qu'autre chose et cette superbe musique de legacy qui m'a tellement marquée que je l'ai oubliée.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 21:12
Citation ( estark44 le Mardi 5 Avril 2011 à 20:59 )

tu doit t'y connaitre en piano quand même et je suis avec toi,elle est bien.
celle là aussi,elle est assez bien

ouais t'as raison, elle est elle aussi super belle et entrainante :bravo:
Scrogneugneu.
14258
Membre
Mardi 5 Avril 2011 à 21:25
l'introduction aussi est bien.regarde:
14836
Miss DQFan
Mardi 5 Avril 2011 à 21:28
ouais mais celle de Stella est aussi bien en symphonique

Edit: bon, puisque on est est en train de mettre des vidéo de musique, je mets celle de l'observatoire

Information Garithos: Évite les doubles posts stp, pense à éditer, merci d'avance
Scrogneugneu.
14258
Membre
Mardi 5 Avril 2011 à 21:35
Citation ( sayofan le Mardi 5 Avril 2011 à 21:28 )

ouais mais celle de Stella est aussi bien en symphonique

Edit: bon, puisque on est est en train de mettre des vidéo de musique, je mets celle de l'observatoire

Information Garithos: Évite les doubles posts stp, pense à éditer, merci d'avance

ouais bon,vite fait quoi,tu l'entend tellement dans le jeu que tu t'en rend plus compte de la musique mais ils le font bien en symphonique,ça va. je parle de la musique de stella