Les remakes de Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 22:05
C'est un bien beau travail que ShinjiLestat, comme à son habitude, nous a préparé. Cela fait un bon moment qu'il me l'a envoyé, je le remercie pour la qualité de sa rédaction.

Vous pourrez donc combler votre culture "Dragon Quest" en lisant cette page en cliquant ICI.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 22:16
Comme d'habitude Shinji toujours un travail remarquable en manière de test et autre informations similaire.

Pour la versigon Mobile, j'avais des informations mais je les comprenais assez mal du fait que c'était en jap, maintenant grâce à toi je le comprend mieux lol.

Et merci à Poppu pour la mise en page et mise en ligne
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 22:26
Bravo ô grand Shinji^^,l'écran de combat de la version colors me fait penser à Pokémon ^^.
....
Mardi 5 Avril 2011 à 23:02
Bravo a shinji pour ce test très bien fait et bien sur a poppu pour la mise page et en ligne de celui ci.
Que la force soit avec toi !!!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 23:04
Bravo Shinji, tu m'as l'air de très bien connaître l'univers de Dragon Quest.
Belle mise en page, Poppu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 23:41
c'est un très bon travail de rédactions et de recherche pour Shinji et un très bon travail de mise en page pour Poppu.
bravo les gars :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
What are you doing in my swamp ?!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 09:06
Très bon travail!

Je ne savais pas que la version sur téléphone portable Japonais était plus jolie que la version Super Famicom.^^

Avec la montée en puissance des smart phone au Japon au dépend de leurs téléphones "classiques" on peut peut-être espérer voir, un jour, des remakes de DQ sur ces plateformes! On a déjà FF1 à 3^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 6 Avril 2011 à 10:31
Haa moi je préfère la version Famicom, j'aime bien aussi la 1re version parce que j'aime toujours les jeux vidéos version "Originale"
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 11:49
Bravo shinji pour le test
et popu pour la mise en page
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 16:01
Joli test de notre cher Shinji. Encore une fois...

Merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3332
Membre
Jeudi 7 Avril 2011 à 23:04
Super dossier Shinji ! Ca m'a permis d'en savoir plus sur DraQue II qui est, avec DraQue III, le seul DraQue auquel je n'ai jamais touché ! Merci ! ;-)
.:Dragon Quest 4Ever:.
8920
Membre
Samedi 9 Avril 2011 à 12:05
Super dossier. :p

Juste une petite parenthèse, les version GBC ont un gros problème comparé aux autres: leur champ de vision considérablement mince. J'ai fait DQ1 et 2 là dessus. Pour le 1 ça allait jusqu'au dernier donjon; le 2 on s'en sort plus à partir des tours jumelles tellement le faible champ de vision rend les donjons et les déplacement sur la map encore plus labyrinthiques et pénibles.
You can blame me
but I ain't invent the game
I just rolled the dice
Tryin to get some change !