histoire de Sayo

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:31
voici l'histoire de Sayo la célèstellienne (un peu différente que celle du jeu)

Sayo etait une petite célèstellienne qui vivait sur l'observatoire. Gardienne du village de Chérubelle, elle devait protéger tout ses habitants en compagnie de son frêre jumeau Kisshu et sous les ordres d'Aquila, leur maître.

Un jour, alors que les jumeaux allaient donner la bienveillance qu'ils avaient récoltés chez les mortels. Un éclair violet surgissa depuis la terre et alla atteindre l'observatoire qui endommagea dangereusement celui-ci.
suite à la pression causée par la secousse, Sayo tomba de l'observatoire et dégringola vers la terre. Kisshu s'élanca pour la rattraper mais fut retenu par Aquila qui lui dit qu'il ne fallait pas qu'il prenne un tel risque.
Au moment même, Sayo tomba dans la cascade de chérubelle et restait là,inconsciante.
Une jeune fille du village vint la tirer hors de l'eau et alors, muette de surprise, regarda de plus près la jeune célèstellienne et réalisa qu'elle était devant la gardienne ( eh oui, elle n'a pas perdu ses ailes )

Sur l'observatoire, une athmosphère de terreur régnait parmi tous et le petit Kisshu était inconsolable, il était tellement triste qu'il décida d'aller chercher sa soeur lui même malgré les interdiction d'Aquila. il grimpa au plus au de l'observatoire et s'élanca en direction de la terre.

Sayo reprit conscience et vit qu'elle était dans une petite maison de mortels, tout d'abors affolée de l'endroit ou elle se trouvaient, puis soulagée lorsque qu'elle devina qu'elle était dans le village dont elle avait la garde . Elle voulut se lever mais une petite voix lui dit
-tu ne doit pas te lever, tu es encore convalescente.
-...
La jeune fille s'approcha et demanda tout bas
-Es-tu une célèstellienne?
-Oui, je suis Sayo, la gardienne de ce village et je le protège avec mon frère Kisshu
-Tu es donc notre gardienne, je ne pensais pas te rencontrer un jour.
elle se dirigea vers la porteb et dit
-En fait, je me nomme Bérangère.
elle sortit

Kisshu volait toujours sans s'arrêter mais il vit qu'Aquila le suivaitet qu'il essayait vainement de le rattraper
-Arrêtes toi Kisshu, je te l'ordonne.
-NON, je dois la retrouver, vous comprenez, je ne peux pas la laisser alors qu'elle est sûrement en train de souffrir de ses blessures.
Il accélèra son vol semant ainsi Aquila qui ne put rien faire.

-Aaaah.
un cris e terreur venait de retentir depuis l'entrée du village.
Sayo se leva et couru voir se qui se passait et vit qu'un général de l'empire Klenfer matraitait Bérangère.
-Oü est la célèstellienne, nous avons entendu un signal qu'une d'entre eux se cachait ici ?
-Je ne vous dirai rien monstre, je préfèrerait mourir.
-Alors tu préfère mourir? et bien soit.
il leva son épée prêt à transpèrser la pauvre Bérangère.
Mais un tonnerre éclata et Sayo foudroya l'assassin qui tomba à terre inerte, son sort fut le même pour tous les centaines de soldat qui se dissipère en nuages noirs.
Bérangère se releva avec peine aidée de tous les habitants.
- t-tu m'as sauvé la vie Sayo, ainsi qu'à tous les habitants du village, comment te remèrcier ?
- avec rien bien sûr, je suis votre gardienne après tout.
le Soleil resplendit et Kisshu apparut , essouflé et complètement épuisé
- Sayo!!!!!!
-Kisshu, mais tu es venu à mon secour, il ne fallait pas, tu es complêtement essouflé, tu y as même laissé des plumes (rires)
-je ne supportais pas l'idée de te voir souffrir, sayo
-oh merci Kisshu.

Sayo et Kisshu s'élevèrentvers le ciel en promètant au villageois qu'il serait toujours là pour les protéger.

Sayo était heureuse d'avoir pu rencontrer une amie humaine comme Bérangère

voila!!!!! dites moi si c'est bien S'il vous plaît 0-)

Scrogneugneu.
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:34
Ca ce fini un peut tres vite mais c tres bien!
Moi j'aimerais bien une suite! :*)
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:34
Adrian Fareihnet (je crois que ça s'écrit comme ça) a locker tout les topics de Fic, j'espère que celui- ci ne va pas être locké, en tout cas j'aime bien le scénario !
Et ont dit quoi ?
Merci Sayofan
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:42
merci, mais il faut que je trouve des idée pour la suite, 0-)
Scrogneugneu.
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:46
Dac' bon...Sinon quand même essaye en même temps d'améliorer ta fic !
Je l'aime bien mais c'est pas un [perfect] même si je crois que ce n'étais pas obligé/censé d'être un perfect mais bon
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:48
Je vous conseil d'effacer tout vos message et sayofan désoler mais tout les fan fic se font locker donc renonce et ne gâche pas ton temps .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 19:49
Mort aux fan-fics...
retraité