Neuchâtel

10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:54
moi j'habite a neuchâtel et que je connais que une personne qui joue a dragon quest alors es que quelqu'un habite a neuchâtel et joue a dragon quest
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:58
Clique ici

Topic existant.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:01
oui mais pour faire une recherche precise bonne chance
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:01
Si ça t'intéresse y a la rencontre Dragon Quest IX à Genève, seul animation dans la région de la Savoie, Haute savoie, Ain, Canton de Vaud, Genevois.

Plus d'information ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7612&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 12:06
oui je sais et j'ai déja dit que je vais surement venir parce que pour aller a paris