Date de la sortie française de Dragon Quest VI

Mardi 12 Avril 2011 à 19:45
Pas de blabla inutiles, place au communiqué de presse!

Citation ( NINTENDO FRANCE )

"Si vous ne possédez pas de Nintendo 3DS, n'ayez crainte : les détenteurs de Nintendo DSi et de Nintendo DSi XL pourront découvrir DRAGON QUEST® VI: Le Royaume des Songes en Europe dès le 20 mai 2011.

DRAGON QUEST VI: Le Royaume des Songes, sixième opus de la célèbre et gigantesque série des Dragon Quest, marque l'arrivée en Europe d'un jeu de rôle au tour par tour initialement lancé sur Super Nintendo uniquement au Japon. Vous y incarnez un héros dont la mission est de vaincre Meurtor, le seigneur démoniaque des Ténèbres, et de batailler dans deux immenses mondes mystiques. Tout en traversant les terres fertiles, les villes retranchées et les donjons inquiétants, venez à bout des ennemis et de leurs attaques sournoises. Enfin, le mini-jeu Curling de Gluants vous attend dans certaines auberges, dans les bars et les villes à explorer. Utilisez l'écran tactile de la Nintendo DS pour gagner des points en faisant glisser le slime dans toutes les directions et plus ou moins vite ! "



Soutenez le site en commandant le jeu en cliquant sur cette image:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/dq6_amazon.png



:bravo:
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:47
enfin une bonne nouvelle ;-) Surtout que j'attends toujours ma version US ( commandée le 28 février !! )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 12 Avril 2011 à 19:49
C'est clair, l'attente fut longue !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
Mardi 12 Avril 2011 à 19:49
Effectivement celle ci n'est pas de refus


Citation ( moon33000 le Mardi 12 Avril 2011 à 19:47 )

enfin une bonne nouvelle ;-) Surtout que j'attends toujours ma version US ( commandée le 28 février !! )



On dit que la patience finit toujours par portée ses fruits... Alors patience Moon :p
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:49
Bonjour à tous. Je vais bientôt créer un lien sur notre boutique pour précommander le jeu. Si vous voulez aider le site, utilisez le quand il sera prêt, merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 19:50
Citation ( sangohan82 le Mardi 12 Avril 2011 à 19:49 )

Effectivement celle ci n'est pas de refus


Citation ( moon33000 le Mardi 12 Avril 2011 à 19:47 )

enfin une bonne nouvelle ;-) Surtout que j'attends toujours ma version US ( commandée le 28 février !! )



On dit que la patience finit toujours par portée ses fruits... Alors patience Moon :p



je vais porter réclamation
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:08
Meurtor ? C'est qui lui...mais qu'est ce j'dis moi, vivement le 20 mai !
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:08

Moi la version de DQ VI je l'ai commandé et en moins d'une semaine je l'avais eu, bon c'était chez Play Asia .

Content pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce remake qu'il sorte sur notre continent, 3 mois après les Américains.

Moi bien que graphiquement parlant, le scénario soit sympa, et les effets visuel ainsi que les cinématiques soit bien, j'ai du mal à bien accroché à cette opus. Je dit pas qu'il est mauvais, c'est un très bon jeu, mais par rapport à DQ V j'accroche moins. Après chacun ces gouts.

En attendant, il faudrait que je bosse absolument sur ces vf d'Armes/protections/objets, localisations et % drope du bestiaire plutôt que je traine à m'occuper de la localisation des monstres dans DQMJ 2 Pro et que je m'amuse à faire XP mes monstres pour vaincre Dark Leonyx une bonne fois.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:39
Enfin *bave, re-bave*.
Depuis le temps que je l'attends.
Super nouvelle ;-)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:40
Citation ( garithos le Mardi 12 Avril 2011 à 20:08 )


Moi la version de DQ VI je l'ai commandé et en moins d'une semaine je l'avais eu, bon c'était chez Play Asia .

Content pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce remake qu'il sorte sur notre continent, 3 mois après les Américains.

Moi bien que graphiquement parlant, le scénario soit sympa, et les effets visuel ainsi que les cinématiques soit bien, j'ai du mal à bien accroché à cette opus. Je dit pas qu'il est mauvais, c'est un très bon jeu, mais par rapport à DQ V j'accroche moins. Après chacun ces gouts.

En attendant, il faudrait que je bosse absolument sur ces vf d'Armes/protections/objets, localisations et % drope du bestiaire plutôt que je traine à m'occuper de la localisation des monstres dans DQMJ 2 Pro et que je m'amuse à faire XP mes monstres pour vaincre Dark Leonyx une bonne fois.





Moi aussi, je l'ai commandé chez Play-Asia !! Comprends pas tout
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:41
Vue la durée de vie malgré les quêtes annexes je préfère ne pas le prendre et puis sa feras un joueur en mois qui va participer à la vague des questions stupides DQVI.
....
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:41
Excellente Nouvelle, Merci
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:55

Citation: Zead le Mardi 12 Avril 2011 à 20:41

Vue la durée de vie malgré les quêtes annexes je préfère ne pas le prendre et puis sa feras un joueur en mois qui va participer à la vague des questions stupides DQVI.

Franchement, des questions sur Dragon Quest VI, y en a même pas une seul à ce poser, à ce que j'ai pu constater sur la version Snes et la version DS, en plus tout est expliquer sur DQ Fan avec un complement tu sais ou.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:58
J'ai aussi préparer le terrain sur certains truc^^.
....
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 09:48
La classe *--* enfin un new DraQue auquel joué sur ma DS. Plus qu'a attendre qu'il sorte ^^.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !