Date de la sortie française de Dragon Quest VI

16702
Membre
Jeudi 14 Avril 2011 à 15:40
Sympathique ces screens en français : http://www.nintendo-difference.com/news22514-nouvelles-images-pour-dragon-quest-vi.htm
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 18:35
Citation ( Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 23:28 )

50h?Tu est sérieux lol?Car si c'est une blague elle est raté.



Pour te donner une idée de ma façon de jouer, je viens récemment de terminer à nouveau FF IX avec 130h de jeu alors que je le connaissais déjà par coeur avant :o

Très sérieusement, j'ai jamais passé moins de 40h dans un RPG, je comprends pas le plaisir à finir un jeu (même complètement, quêtes annexes etc...) rapidement oO, moi un jeu et surtout un Dragon Quest, je le paye, je le rentabilise :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 18:41
Ces Screens me rapellent DraQue V.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 18:43
130h pour FF X a 100% c'est déja pas mal, même les chhimères purgatrices et le centre de dressage jusqu'à Der Richter compris?
Pas mal!
HS of, désolé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 23:28
Citation ( angelo97 le Jeudi 14 Avril 2011 à 18:43 )

130h pour FF X a 100% c'est déja pas mal, même les chhimères purgatrices et le centre de dressage jusqu'à Der Richter compris?
Pas mal!
HS of, désolé.



Non non pas FF X, FF IX (9), ce genre de FF j'ai pas le courage de les faire à 100 %.
Les développeurs rallongent la durée de vie des jeux avec des systèmes pourris comme le sphérier de FF X ou les antres de DQ 9 :(

HS Off :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 23:38
franchement je trouve le scenario peut etre plus interresant que dq9 apres moi je dit chacun ce gout
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 01:01
alors là quand j'ai eu la nouvelle j'ai crié comme un fou :aaarg:
enfin la trilogie sera complète
j'ai hâte d'avoir ce petit bijou moi qui n'y croyait plus
comme quoi le père noël existe bien :lol:

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 12:17

Citation: yangus29 le Jeudi 14 Avril 2011 à 23:38

franchement je trouve le scenario peut etre plus interresant que dq9 apres moi je dit chacun ce gout

Scénariquement parlant, oui, il est très bien fait.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 15:03

Citation: yangus29 le Jeudi 14 Avril 2011 à 23:38

franchement je trouve le scenario peut etre plus interresant que dq9 apres moi je dit chacun ce gout

C'est pas dur niveau scénarique de faire mieux que DQ IX. Surtout que dans le V, chaque personnage a une histoire, dans le IX aucun personnage n'en a sauf le héros.

Nokturnus !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:35
pour dire pour le hate la sortie du jeu car j'aurai enfin put joue a presque tous les dq mais bon il en reste encore au quelle j'ai pas joue
j'aimerai bien cree un topic ou les personne pourrait cree les propres scenario ou parle de nouvelle mais je sais pas
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:37
Citation ( yangus29 le Vendredi 15 Avril 2011 à 21:35 )

pour dire pour le hate la sortie du jeu car j'aurai enfin put joue a presque tous les dq mais bon il en reste encore au quelle j'ai pas joue



Que celui qui a comprit cette phrase se manifeste.
Hate? C'est un mot qui existe ça?
Et "j'ai joué à presque tous les DQ mais bon il en reste encore au quelle je n'ai pas joué"
C'est moi ou cette phrase est contradictoire? C'est comme dire: Je sais tout sauf ce que je ne sais pas.
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:40
Traduction en cours....

J'ai hâte que le jeu sorte car j'aurais joue à un des seul DQ auquel je n'es pas jouer.

Je crois que c'est sa.

....
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Avril 2011 à 21:45
dsl je me suis mal exprimer encore dsl et je voulais dire que j'avais a la plupart des DQ mais il me reste encore des non jouer
j'espere mettre fait comprendre par cette phrase
Vendredi 15 Avril 2011 à 23:50
yes! depuis le temps que j'attend une réponse pour la sortie française!
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Avril 2011 à 17:18
Et voilà !!!!!J'avais raison !!!!!
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde