Date de la sortie française de Dragon Quest VI

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:41

Citation: Benjouille le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:37

Je proposerais bien dans le topic suggestion de faire une rubrique "vote anti-boulet"(je sais que ça ne se fera jamais, c'est juste pour le trip) et que la première victime soit sanderwan. fin du HS Y'a des fois je me dis, pourquoi est-ce que j'ai dépensé ma thune dans ça ou ça.....j'attends vivement le 20 mai en priant de trouver un billet de 50€ dans la rue....

Bah Sanderwan est passé d'oiseau sadique à Mario pas net...

Sinon, a vous voir parler (expression forumique), on dirait que vous n'avez pas de fric o-o

 

Nokturnus !
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:46
Ce n'est pas une impression, l'argent a disparu d'un coup pif paf comme ça de ma p'tite boîte bien secrète et tout cachée dans un endroit bien secret et tout avec dedans de l'argent bien secret et tout et.....enfin je soupçonne mon double maléfique de me l'avoir fait dépenser dans diverses choses (tel des jeux vidéo(s?) ou encore des jeux vidéos et mêmes des livres! Enfin surtout des jeux vidéos et du matos à dessin.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:47

Citation: Benjouille le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:46

Ce n'est pas une impression, l'argent a disparu d'un coup pif paf comme ça de ma p'tite boîte bien secrète et tout cachée dans un endroit bien secret et tout avec dedans de l'argent bien secret et tout et.....enfin je soupçonne mon double maléfique de me l'avoir fait dépenser dans diverses choses (tel des jeux vidéo(s?) ou encore des jeux vidéos et mêmes des livres! Enfin surtout des jeux vidéos et du matos à dessin.

On reconnaît tout de suite un vétéran d'Hatena qui attend avec impatience DQ VI!

Nokturnus !
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:49
Exactement! Comme tout le monde je présume (l'impatience un!)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:50

Citation: -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:36

Citation: sanderwan le Vendredi 22 Avril 2011 à 16:19

Citation -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 15:31 )

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54

Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12

Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .

 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.

Le IV a un scénario mouvementé (à un moment on se croit même dans james bond) , et le V a un scénario émouvant. Tu fais bien de les acheter, on ne peut pas dire du mal de ces jeux.

Le IV fait plus penser à Indiana Jones et le V, un roman romantique à l'eau de rose.

T'as raison pour le V, mais pas pour le IV, car (spoil) Quand tu es dans le palais du démon, tu dois rester sous forme de monstre, genre agent secret. James bond, plutôt.

 ah le scénario de DQ 4 est pas terrible ? of si y a que le scénario qu'est pas géniale, je le prends quand même (ça fait beaucoup de citations)

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16843
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:53
le scénario du 6 est complexe en fait et on comprend pas bien au début mais au fil de lhistoire on comprend mieu. Je ne le dirais pas nul.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:58

je parlais de DQ 4 pas de DQ 6 mais merci quand meme pour l'info

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:59

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 19:50

Citation: -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:36

Citation: sanderwan le Vendredi 22 Avril 2011 à 16:19

Citation -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 15:31 )

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:54

Citation: samy-62 le Mercredi 20 Avril 2011 à 20:12

Et ben tu peut encore attendre moi dès qui ont dit qu'il sortez le 20 mai j'ai commencer à économiser .

 je sais que l'attente sera longue mais comme ça ça me laisse un peu de temps pour me procurer dragon quest 4 et 5 sur DS.

Le IV a un scénario mouvementé (à un moment on se croit même dans james bond) , et le V a un scénario émouvant. Tu fais bien de les acheter, on ne peut pas dire du mal de ces jeux.

Le IV fait plus penser à Indiana Jones et le V, un roman romantique à l'eau de rose.

T'as raison pour le V, mais pas pour le IV, car (spoil) Quand tu es dans le palais du démon, tu dois rester sous forme de monstre, genre agent secret. James bond, plutôt.

 ah le scénario de DQ 4 est pas terrible ? of si y a que le scénario qu'est pas géniale, je le prends quand même (ça fait beaucoup de citations)

Au contraire, au contraire. Le scénario est génial, et le mode d'après fin est spectaculaire, d'ailleurs tu verras par toi même que ça donne beaucoup d'émotions rien que ce qui se trouve après le boss de fin.

Nokturnus !
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:01
bon en résumé DQ 4 et 6 valent vraiment le coup surtout niveau scénario ! et DQ 5, il vaut le coup ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:04
Oui, le scénario est très émouvant, très touchant, tandis que celui de DQ IV est plus...actif.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:05
ok merci pour les renseignements !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:33

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:05

ok merci pour les renseignements !

De rien. Vu que ton premier DQ était le 9 (c'est ça?) tu devrais avoir énormément de plaisir à découvrir cette saga, encore plus que nous qui avons eu DQ IV ou V en premier. Nous on a plutôt été déçus par le IX, mais on attend un énorme rattrapage avec le X.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:41
Plus rien à dire tu as fait le tour je crois Erwan. Toutefois, le rêve serait non pas un DraQue 10, mais la resurrection de Draque 1,2 et 3 *-*
En tout cas, la sortie du VI suffit pour le moment à me combler, pas vous ? Et la promesse de DQMJ2 fait rêver aussi ^^
Vendredi 22 Avril 2011 à 21:26
Mais carrément un p'tit remake du one two three et tout le monde est aux anges....peut-être un jour, en même temps pas mal de DQ que l'on connaît sont des remakes....je demanderais donc à tous les DQfaniens d'adresser une prière à la déesse pour que ses pauvres moutons aient l'honneur de les voir sur DS (ou autre mais sur DS ce serait cool quand même).
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 21:31
Ben: s'ils le font sur console portable ce sera 3DS et pas DS je pense ^^
Ou alors sur Wii2-alias-project café.
Mais espérons aussi que DQ X sera un bon "retour aux sources"
Ouvrez une école, fermez une prison.