Date de la sortie française de Dragon Quest VI

Vendredi 22 Avril 2011 à 21:32
Nan mais ils le feront sur la DS, si si :snif: .....*l'homme qui avait de l'espoir*
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 21:42
Non, s'ils refont la trilogie de Roto ou encore le remake de Dragon Quest VII, voir les spin off de Torneko Adventure, ça sera soit effectivement sur "Projet Café" ou plus de chance sur 3DS (principalement la trilogie de Roto).

La DS classiques est en train de disparaitre petit à petit du commerce.

ça va rester quelques temps, comme ce fut le cas pour les GB, les GBC, GBA...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 22:10
La ds est appeler a disparaitre et nous ne pouvon rien faire quelle tristesse et ensuite la 3ds sera aussi appeler a disparaitre nous devons garde espoir
Vendredi 22 Avril 2011 à 23:10
Nan mais arrêtez quoi! Bouhouhouuuuu.....mouais faut faire face au progrès....c'est pas toujours bon le progrès....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 23:20
On a jamais dit le contraire Benjouille, bref retournons au sujet si vous avez de nouvelles choses à dire, sinon on dit plus rien et je lock, au choix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:08

Citation: Zenithian le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:41

Plus rien à dire tu as fait le tour je crois Erwan. Toutefois, le rêve serait non pas un DraQue 10, mais la resurrection de Draque 1,2 et 3 *-* En tout cas, la sortie du VI suffit pour le moment à me combler, pas vous ? Et la promesse de DQMJ2 fait rêver aussi ^^

Oui, mais ce n'est pas impossible heureusement: La saga zenithienne ne se trouvait pas sur Nintendo DS avant, mais sur NES, donc pourquoi les trois premiers (qui sont apparemment les trois meilleurs DQ) n'auraient pas le droit à un petit remake? Ressusciter des jeux d'une telle qualité serait un bon moyen de retrouver plus de popularité encore auprès des joueurs français. Espérons, ça arrivera peut être.

Nokturnus !
Samedi 23 Avril 2011 à 10:14

Citation: yangus29 le Vendredi 22 Avril 2011 à 22:10

La ds est appeler a disparaitre et nous ne pouvon rien faire quelle tristesse et ensuite la 3ds sera aussi appeler a disparaitre nous devons garde espoir

 la DS lite va disparaître j'ai vu une news quidisait que la production des DS lite s'arretait et que les stocks actuels étaient les derniers !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 23 Avril 2011 à 10:16

Citation: -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:33

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:05

ok merci pour les renseignements !

De rien. Vu que ton premier DQ était le 9 (c'est ça?) tu devrais avoir énormément de plaisir à découvrir cette saga, encore plus que nous qui avons eu DQ IV ou V en premier. Nous on a plutôt été déçus par le IX, mais on attend un énorme rattrapage avec le X.

 ouai c'est bien le 9. Pour DQ 10 ils ont prévu un truc du genre DQ 8 donc ça peut-être que super surtout que DQ 10 va ouvrir une nouvelle trilogie ! j'ai hâte d'en savoir plus !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 10:17
et tu c'est sur quelle console ??
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:18

Citation: GardienSonic le Samedi 23 Avril 2011 à 10:16

Citation: -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:33

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:05

ok merci pour les renseignements !

De rien. Vu que ton premier DQ était le 9 (c'est ça?) tu devrais avoir énormément de plaisir à découvrir cette saga, encore plus que nous qui avons eu DQ IV ou V en premier. Nous on a plutôt été déçus par le IX, mais on attend un énorme rattrapage avec le X.

 ouai c'est bien le 9. Pour DQ 10 ils ont prévu un truc du genre DQ 8 donc ça peut-être que super surtout que DQ 10 va ouvrir une nouvelle trilogie ! j'ai hâte d'en savoir plus !

Méprends toi, c'est loin d'être vrai: Un jeu basé uniquement sur le système d'un jeu bien peut être archi nul.

Nokturnus !
Samedi 23 Avril 2011 à 10:20

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 10:17

et tu c'est sur quelle console ??

 il est prévu sur Wii

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 10:22
ok merci j'espere que ce ne sera pas comme dq sword et qu'il trouverons un nouveau style de jeu car il est bizare dq sword je trouve
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:22
Arrêtez de déprimer sur la disparition de la DS ! Déjà qu'avec la PS2 on prend un sacré coup de vieux, alors si la DS devient obsolète...Non, ils ne peuvent pas faire que des jeux 3DS, trop de monde critique encore la nouvelle nintendo. Je sais pas ce que vous en pensez, mais franchement un DraQue en 3D ça ferait quoi de plus qu'un DraQue tout court ? Surtout qu'on a vu ce qu'a donné le passage 2D à 3D question graphismes avec DraQue 9 et que ce fut une catastrophe.

Edit : DraQue Sword, je n'y ai jamais joué, mais le style peut être intéressant. Casser du gluant autrement qu'avec la commande ataquer ça doit être fun ^^
Samedi 23 Avril 2011 à 10:23

Citation: -Erwan- le Samedi 23 Avril 2011 à 10:18

Citation: GardienSonic le Samedi 23 Avril 2011 à 10:16

Citation: -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:33

Citation: GardienSonic le Vendredi 22 Avril 2011 à 20:05

ok merci pour les renseignements !

De rien. Vu que ton premier DQ était le 9 (c'est ça?) tu devrais avoir énormément de plaisir à découvrir cette saga, encore plus que nous qui avons eu DQ IV ou V en premier. Nous on a plutôt été déçus par le IX, mais on attend un énorme rattrapage avec le X.

 ouai c'est bien le 9. Pour DQ 10 ils ont prévu un truc du genre DQ 8 donc ça peut-être que super surtout que DQ 10 va ouvrir une nouvelle trilogie ! j'ai hâte d'en savoir plus !

Méprends toi, c'est loin d'être vrai: Un jeu basé uniquement sur le système d'un jeu bien peut être archi nul.

 bon on verra bien... de toute façon il est pas encore sorti au Japon alors...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 10:25
De plus il y a des gens qui ne voient pas la 3D (il y a des études) ce qui veut dire que sa ne sert a rien qu'ils l'achetent et donc il ne peuvent pas jouer a dq 3D donc je suis d'accord avec zenithian, autant rester sur les bon vieu DraQue 2D.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.