Date de la sortie française de Dragon Quest VI

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:19
Ca presque basé sur le modèle d'un thriller fantastique, le must des RPG ^^
Samedi 23 Avril 2011 à 19:37

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 10:25

De plus il y a des gens qui ne voient pas la 3D (il y a des études) ce qui veut dire que sa ne sert a rien qu'ils l'achetent et donc il ne peuvent pas jouer a dq 3D donc je suis d'accord avec zenithian, autant rester sur les bon vieu DraQue 2D.

 les médecins ont même prévu d'utiliser la 3DS pour détecter d'éventuelles maladies oculaires...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 23 Avril 2011 à 19:37

Citation: -Erwan- le Samedi 23 Avril 2011 à 10:40

Citation: Zenithian le Samedi 23 Avril 2011 à 10:32

C'est normal que du monde en parle, il on remaké (ça ce dit ça ?) La trilogie Zenithienne, il ne peuvent pas passer à coté de celle de Roto...Du moins je l'espère.

Je me dis la même chose exactement, mes pensées sont à la page précédente.

Citation ( Genell, petit Gluant vert. )


Je suis d'accord avec you Erwan maintenant que j'ai le 5 je trouve les graphisme bien mieux que le 9 (et le scénario aussi Smileys Dragon Quest Fan )



 

T'es un vrai exemple! Tu avais que le IX au début et tu t'es lancé sur le V? T'as dû trouver DraQue V au dessus encore de tes attentes alors^^  Eh bien je te souhaite d'y jouer, re jouer, re rejouer, faire 4 parties, et d'acheter le IV, et le VI plus tard^^

 je vais faire ça moi aussi !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 23 Avril 2011 à 19:38
ah j'ai trop hâte qu'il sorte !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 23 Avril 2011 à 21:49
Tu devrais éviter les triples posts si tu éviter les modos...y'a le petit bouton éditer qui te permet de....bah éditer ton post ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 24 Avril 2011 à 11:20
oups désolée...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?