Précommander Dragon Quest VI et aider le site!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:22

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:16

Heu Erwan y'a des classes dans le 6^^.

Ah oui, en plus je le savais, j'ai oublié direct^^

Déjà que les autres jeux de la trilogie Zenithienne étaient fantastiques sans ce système... Je m'attends à "du lourd"! Même si tu m'as informé de sa faible durée de vie (Qui est bien dommage, d'ailleurs la soluce du site donne l'impression que le jeu est super long..)

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:29
Les différents 'chapitre' du sites mon pas donner l'impressions d'être très long^.Après c'est que mon avis mais comparé aux 4 ou aux 5 il est court je trouve.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:52

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:29

Les différents 'chapitre' du sites mon pas donner l'impressions d'être très long^.Après c'est que mon avis mais comparé aux 4 ou aux 5 il est court je trouve.

D'après ce que tu dis, oui, il est environ 3 fois plus court je dirais.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:54
Après tu te feras ton propre avis^^.
....
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:55
salut ou peut on passer pré commande pour dq 6 merci
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:59
... Wahou.
J'espère avoir mal compris ce post.
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 23:17
Il suffit de cliquer sur cette image:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/dq6_amazon.png

Et de continuer à faire ses achats sur Amazon normalement. Merci, et attention à l'orthographe.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 11:30

super initiative, passer de l'utile à l'agréable Smiley

Vu que je suis accro à square enix, ok pour le parrainnage.

mais bon vu que j'ai bouclé mon budget, vais attendre fin avril pour la commande.

Quitte à faire, tu devrais mettre plus en avant ta boutique affiliée car jusqu'ici j'en ignorais son existence

http://astore.amazon.fr/draquefan-21

comme tu dis, un site ça a un cout non négligeable donc si on peut aider en passant par ta boutique...

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Vendredi 22 Avril 2011 à 20:16
J'ai envie de le pré-commander mais j'ai pas le droit de commander sur internet x_x ... Mais j'irais voir si je peux l'avoir dans un magasin Près de chez moi

Désolé :S
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 08:17

 

Citation: -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:52

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:29

Les différents 'chapitre' du sites mon pas donner l'impressions d'être très long^.Après c'est que mon avis mais comparé aux 4 ou aux 5 il est court je trouve.

D'après ce que tu dis, oui, il est environ 3 fois plus court je dirais.

L'épopée des élues est très court et celui la est surement plus long je trouve. En revanche la fiancé céleste rien a dire ur sa durée de vie. 

Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:01

Citation: Adaco le Samedi 23 Avril 2011 à 08:17

 

Citation: -Erwan- le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:52

Citation: Zead le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:29

Les différents 'chapitre' du sites mon pas donner l'impressions d'être très long^.Après c'est que mon avis mais comparé aux 4 ou aux 5 il est court je trouve.

D'après ce que tu dis, oui, il est environ 3 fois plus court je dirais.

L'épopée des élues est très court et celui la est surement plus long je trouve. En revanche la fiancé céleste rien a dire ur sa durée de vie. 

Mais non, l'épopée des élus n'est pas court... Tu as fait l'après-fin? D'ailleurs, même sans, je dirais pas que c'est court.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:17
Moi non plus. L'épopée des Elus, mon premier DraQue, m'a tenu des mois et des mois. L'ayant eu à noël, je n'ai battu le boss final qu'aux vacances d'été, c'est pour vous dire.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:19

Citation: Zenithian le Samedi 23 Avril 2011 à 10:17

Moi non plus. L'épopée des Elus, mon premier DraQue, m'a tenu des mois et des mois. L'ayant eu à noël, je n'ai battu le boss final qu'aux vacances d'été, c'est pour vous dire.

Moi aussi c'était mon premier DraQue, il m'a pris quelques jours, peut être plus d'une semaine... Après l'avoir eu, quand j'ai trouvé dans une FNAC DQ V par hasard, je pouvais pas le laisser passer^^

Nokturnus !
16843
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 10:20
non pas j'ai pas fais l'après fin vu que le jeu m'avait un peu décu. Je la ferais peut etre quand j'aurais fini dq6 vu que pour vous ce n'est pas un meauvais jeux.
Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 10:24
L'après-fin, incontournable ! Pouvoir recruter l'ancien ennemi mortel c'est géant ! Sans compter le temps de jeu qui est rajouté si tu veux battre l'ultime boss...
Bref, on s'égare ^^