Concours De création de Gluants

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 21:49


http://img15.imageshack.us/img15/120/liquidmetalkingslime1.png


 


Salut a tout Fans de Dragon Quest fans! Il est temps de démarrer un petit concours avec remise de prix. Cette fois, deux chanceux (ses) obtiendrons une peluche Dragon Quest!
Je parie que vous êtes tous impatients de lire la façon dont vous pourrez faire pour que ce rêve devienne réalité.
Votre objectif dans ce concours est de concevoir un nouveau gluant totalement inédit que vous rêveriez de voir dans un nouvel opus de Dragon Quest (Spin Off ou Saga).

Votre conception peut prendre la forme d'un dessin, un sprite en pixel art, un modèle 3D, en lego, d'argile, de l'artisanat de perles ... Bref, c’est laissez court à votre imagination.

1) Limite de trois gluants par personne.
2) les dessins et modèles doivent être suffisamment différent des modèles existants de manière à être considéré comme un nouveau design et pas seulement un échange de palette
3) Les modifications de Sprites devront bien sur être le plus éloigné à la version initial, toute emprunts / fusion des éléments de monstres existants sont très bien, mais sera rejetée si l'ampleur de la modification n'est pas suffisamment important.
4) je vais vous demandez pour faire un petit supplément, certain y ont peut être déjà pensé, mais je vais l'imposé pour un défis plus élevé que Woodus n'imposais pas spécialement, c'est que vous me rajoutiez le nom de votre gluants ainsi que ces statistiques.

c'est à dire:

PV:

PM:

Force:

Défense:

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, me faire parvenir ces attaques ou/et ces sorts

5) Envoyez moi vos créations par PM pour que Poppu et moi-même puissions voter pour les meilleurs gluants. Le/les gagnants verront leur gluant publier sur le forum une fois les résultats tombé.
6) La date limite pour les soumissions est le Dimanche 8 Mai à Minuit

7) Ne pas poster les créations ici

Amusez vous bien. J'espère que nous aurons quelques dessins vraiment cool. Certaines de vos créations seront publier de temps en temps, si j’en reçois des splendides.

Merci aux membres de Dragon Quest Fan, ainsi que Poppu pour son accord pour cette animation!

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 21:58
Youpiii, enfin quelque chose d'amusant à faire dans ce monde ennuyeux!

J'ai déjà fait deux gluants à présenter ici, héhé... Le troisième Vendredi :)
Nokturnus !
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:21
Aaaaaah yeaaaaah man! Ça sa pète du pouët! (non pas que le site ne proute pas (“jeu de mot de ouf au passage”) mais manque des petites animations concours...bref)
J'vais éssayer de nous faire des jolisgluantsoriginauxmaispasoriginauxcommeceuxdedrakes...ce qui serait bien c'est qu'à la fin du concours quand on aura les gagnants c'est affiché TOUT les gluants proposés genre une semaine dans un topic qui serait ensuite supprimé (oupas).
Bon je dis ça mais vous devez déjà avoir pas mal d'arbres,enfin de boulot...(“re-jeu de mot de ouf”)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:28
Excellente initiative de notre ami Garithos, je ferai une bannière au plus vite! =]

Bonne chance à tous, et faites appel à vos esprits créatifs :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:34
Gluanja ne laissera pas passer cette occasion. Finalement, je n'en ai qu'un, je vais donc pouvoir en faire deux splendides (j'espère) demain. J'ai déjà une idée, d'ailleurs.
J'espère qu'on sera beaucoup à participer, et que vous en mettrez beaucoup ici.
Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:52
Pile aux moment ou mon appareils marche pas :/ j'aller en faire un en bois l'autre en argile et sans doute un dessin mais la :/.Je vais tenter de m’arranger.
....
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 11:57
Hmm... Même concours que chez Woodus... C'est quand même dommage de devoir piquer les idées des autres pour mettre un peu d'animation sur le forum.

Enfin bon... si Poppu est d'accord...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 12:33
Dommage de devoir un peu 'plagier' pour mettre un peu d'ambiance.
....
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 13:27
Moi j'ai deja commencé a reflechir, Garithos m'avais mit au courant sur MSN, plus qu'a le realisé !

Edit : on a le droit de commencé un dessin sur papier et le finir sur ordi ??
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 14:47
Urice: je pense que oui mais le résultat sera...enfin c'est assez dur je pense de faire semi-dessin semi-paint.
Mais a mon avis c'est possible.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 14:51
salut à tous, perso je dessine mal. eest au mieux se cera sur papier? bonne chance a tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 14 Avril 2011 à 15:54
Serait-il possible d'avoir une photo du lot ou est-ce une surprise ?
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 16:03
Ha non non c'est pas une surprise!Sorry,je vais mettre la photo de famille! ^^
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 16:11

 

Citation: al9 le Jeudi 14 Avril 2011 à 14:51

salut à tous, perso je dessine mal. eest au mieux se cera sur papier? bonne chance a tous

J'ai dit n'importe quel support (lego, papier, graphisme, pixel ... )

 

Citation: The-King-Pacman le Jeudi 14 Avril 2011 à 15:54

Serait-il possible d'avoir une photo du lot ou est-ce une surprise ?

Lots top secret, enfin, ça Poppu pourra la mettre eventuelement.

Autre chose, je vais vous demandez pour faire un petit supplément, certain y ont peut être déjà pensé, mais je vais l'imposé pour un défis plus élevé que Woodus n'imposais pas spécialement, c'est que vous me rajoutiez le nom de votre gluants ainsi que ces statistiques.

c'est à dire:

PV:

PM:

Force:

Defense:

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, me faire parvenir ces attaques ou/et ces sorts

 

Sinon Maxou, c'est sympa, mais je préfère que tu m'envoie par MP, une fois que t'a tes 3 gluants, merci.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Avril 2011 à 16:27

ARGh!JE SUIS DEGOUTE!J'avais mis tout ca plus un resumer sur mon topic...sinon ok,
je te l'envoi par MP

"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.