Concours De création de Gluants

11268
Membre
Dimanche 17 Avril 2011 à 12:28
sa sonne très bien Gluanglais !
kaméhaméha véritable !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 13:00
Le gluanglais le problème c'est qu'il a bêtement C/C le gluant origninal de SE puis rajouté le drapeau anglais...Donc le gluant a pas été fait pas lui-même...
Ouvrez une école, fermez une prison.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 13:09

Non c'est pas autoriser, c'est marqué qu'il faut que la forme soit différente des autres gluants

EDIT : OK le PD il a tout supr. mais je m'en fous complètement moi sa me fait rien je suis que de passage et c'est pour sa que j'ai arrêter de venir sur ce forum, c'est parce que des petit con viennes tout le temps ici et j'ai pas envie de leur botter le cul parce qu'ils savent pas écrire.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 13:11
Quand c'est écrit "envoyez moi les gluants par MP" y a quoi que vous ne comprenez pas?
NE POSTEZ PAS LES GLUANTS SUR LE TOPIC, ENVOYEZ LES PAR MP A GARITHOS!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:06
C'est signé G !

Ne t'étonne pas si tu vas bientôt chez le tribunal, tu recevras aussi une lettre avec un screen...

Pour les gluants, on peut donner un support (ex : crayon...) ? Doivent ils garder leur forme ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:10
Tout les supports que tu veux, pour la forme à toi d'inventer. Laisse court à ton imagination
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:13
On peut créer ou reprendre un persos de DQ puis créer un support (ex : crayon) en forme de gluant. Et le persos peut le tenir ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:15
Oui c'est faisable
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:21
Et si on ne veux pas la peluche (plutôt pas le droit de la reçevoir) on peut l'offrir à un membre du forum ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:23
Après pour Arrangement, voir avec Poppu ;)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 14:44
mais si une persone a la même idée de Gluant,Poppu désidra lequel est le mieux ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 15:05
Oui, nous verrons ensemble lors de la sélection, lequel est le mieux réussi, après si les 2 sont équivalent, on verra.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 15:08
ok,merci beauquou garithos

10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 16:14

Citation: PETRO le Dimanche 17 Avril 2011 à 15:08

ok,merci beauquou garithos

attention a l'orthographes (je suis peut être pas le meilleur pour le dire mais je le dit quand même)

sinon super idée

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Avril 2011 à 21:28
pfou,il est super dur se concour,a la fin j'éspère qu'on poura dire nos idées qu'on na pas utilisé