Concours De création de Gluants

11268
Membre
Lundi 18 Avril 2011 à 00:01
dire ou montrer ?
kaméhaméha véritable !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 08:24
T'as au moins lu ???

Il faut montrer ton graphics d'un gluant inventé à Garithos --'
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 09:26
Bon finalement ça me botte votre concours ^^ Que le meilleur gagne !
Edit : participation remise
Lundi 18 Avril 2011 à 11:43

Citation: Pop le Lundi 18 Avril 2011 à 08:24

T'as au moins lu ??? Il faut montrer ton graphics d'un gluant inventé à Garithos --'

Faut lui envoyer par MP.

Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
12869
Membre
Lundi 18 Avril 2011 à 16:47
j'en ai déjà un en tête! c'est une bonne idées,ce concours!
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 17:41
Ce qui serait bon, c'est un concours de ce genre avec à la clé la présence du meilleur monstre dans le pochain DraQue ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 17:54
Envoies un courrier à Square Enix Japan. :p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:07
Si ils répondent positivement j'appele Zény Dieu
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:15
Je sais pas parler japonais malheureusement...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:24
Ben au pire tu le fait en anglais.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:31
Ou tu a google traduction mais bon je ne pense pas qu'ils feraient un truc sur la demande d'un simple français qui aime DQ
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 18:34

Citation: genell le Mercredi 20 Avril 2011 à 18:31

Ou tu a google traduction mais bon je ne pense pas qu'ils feraient un truc sur la demande d'un simple français qui aime DQ

Si ils aiment, c'est possible.

Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 11:11
Rho je ne trouve pas de truc assez original j'ai pas l'inspiritation j'ai jusqu'a lundi mais ça va être chaud :-(
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 11:16
Pourquoi pas un Chat Zeneger ^^
Quant au courrier...Ce serait trop beau je pense : il ne faut pas rêver, ce genre de proposition, il doivent en avoir 20 à la journée.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 21:06
Pour ceux et celle qui sont en manque d'idée, pour rappel, les gluants sont pas uniquement des créatures, on peu retrouver également des Robots, des justiciers (humain ou autres en costume de gluant ou qu'on voie un détail qui fait que c'est gluant), des objets aussi ..., bref libre court à vos idées et bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore rendu leur création
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit