Concours De création de Gluants

17003
Membre
Samedi 23 Avril 2011 à 16:28
Sérieux c'est une super idée ! En fait je vais très souvent sur ce sit mais j'avais le flème de m'inscrire, et quand j'ai vu ça, je me suis inscris juste pour y participer mdr :lol: et j'ai déjà trois tonnes d'idées de gluant marrant à faire, mais ce sera juste des dessins, donc j'aurais pas beaucoup de mérite :bof: :sad:
La vérite s'écrit dans le sang.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:49
J-3 avant de rendre toutes vos créations

Poppu s'occupera des résultat ce week end.

Dans les derniers, j'en est reçu des bien sympa, parmi les 10 participants actuel que je remercie d'avoir participé pour ce premier concour.
Dont celui ci
http://img706.imageshack.us/img706/17/glupotion2.gif
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:51
On a été que dix à participer ? C'est dommage... Quoi que ça vous fait quand même trente gluants à départager.
Que représente le gluant que tu nous a mit Garithos ?

Edit : d'ailleurs, tu pourra les mettres tous ici, qu'on puisse les voir ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:56

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 18:51

On a été que dix à participer ? C'est dommage... Quoi que ça vous fait quand même trente gluants à départager. Que représente le gluant que tu nous a mit Garithos ? Edit : d'ailleurs, tu pourra les mettres tous ici, qu'on puisse les voir ?

ça fait pas forcément trente, heureusement^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:56
Oui c'est un maximun, j'entends. Tu as participé toi j'espère ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:57

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 18:56

Oui c'est un maximun, j'entends. Tu as participé toi j'espère ?

Un pixel artist peut-il se passer d'un tel concours? ^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:58
J'imagine que non. Cool, il y a de la concurence héhé
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:04

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 18:58

J'imagine que non. Cool, il y a de la concurence héhé

Je crois que tu vas gagner, tu me surpasses de loin dans la pratique, même si j'ai probablement encore des choses à t'apprendre. (je chercherais XD)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:06
Tu rêves, je gagnerais pas, le concours ne repose pas sur l'art, mais l'originalité. On est dix en tout, donc il y aura forcément plus fun que toi ou moi, m'enfin on peux espérer. Ce qui est cool, c'est qu'on ai les résultats avant la fin des vacances^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:10

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 19:06

Tu rêves, je gagnerais pas, le concours ne repose pas sur l'art, mais l'originalité. On est dix en tout, donc il y aura forcément plus fun que toi ou moi, m'enfin on peux espérer. Ce qui est cool, c'est qu'on ai les résultats avant la fin des vacances^^

Malheureusement, je n'ai pas fait très original, et je sais que je vais perdre. Au niveau des attaques, oui, mais l'apparence de mes gluants n'a pas de changement de forme... A part l'un d'eux.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:12
Ah ? Moi j'ai vraiment tapé dans la différence, aucun n'as une forme de goutte, ni de couleur bleu. Le secret ? j'ai regardé dans le dico les mots commençant par "an" pour faire des jeux de mot avec gluant :p
Je voudrais bien savoir qui d'autre va nous concurencer ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:21

Citation: Zenithian le Mardi 26 Avril 2011 à 19:12

Ah ? Moi j'ai vraiment tapé dans la différence, aucun n'as une forme de goutte, ni de couleur bleu. Le secret ? j'ai regardé dans le dico les mots commençant par "an" pour faire des jeux de mot avec gluant :p Je voudrais bien savoir qui d'autre va nous concurencer ^^

Bah moi, du coup, je suis hors de partie^^

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 19:23
Comme la date limite est le 8 mai, bah je vais peut-être m'y mettre moi tout de même....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:28
Ouais participe Benjouille tu es un bon dessinateur toi aussi, et créateur aussi.
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:29
j'en déduis que c'est trop tard pour participer...je pensais donner mes créations demain ou jeudi.
edit: ah non le huit mai ça va alors je m'y met demain.
eh l'eau !