Concours De création de Gluants

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:44

Citation: Zenithian le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:14

D'ailleurs, en parlant de concours, que devient celui des émotes ? On garde les émotes actuelles du coup ?

Si vous continuez de rien faire, ça pourrait être le cas^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:48
Bah à force je suis à cours d'idées moi tu sais
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:50

Citation: Zenithian le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:48

Bah à force je suis à cours d'idées moi tu sais

Faut pas^^ T'es pixel artist quand même, oublie pas! Faut jamais être en manque d'idées :-)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:54
Je veux parler des expressions
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:57

Citation: Zenithian le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:54

Je veux parler des expressions

Les expressions, tu peux refaire celles que tu as déjà faites, y'a pas de limite à ce niveau.

Nokturnus !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:06
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je suis venus pour participer a l'évenement ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:33
Cool ! Un participant de plus ^^
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:54
excuser moi mais c'étais pas le 29 avril le dernier jour pour finir nos gluant ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:59

Citation ( garithos le Mercredi 13 Avril 2011 à 21:49 )



 
 




 




Salut a tout Fans de Dragon Quest fans! Il est temps de démarrer un petit concours avec remise de prix. Cette fois, deux chanceux (ses) obtiendrons une peluche Dragon Quest!
Je parie que vous êtes tous impatients de lire la façon dont vous pourrez faire pour que ce rêve devienne réalité.
Votre objectif dans ce concours est de concevoir un nouveau gluant totalement inédit que vous rêveriez de voir dans un nouvel opus de Dragon Quest (Spin Off ou Saga).

Votre conception peut prendre la forme d'un dessin, un sprite en pixel art, un modèle 3D, en lego, d'argile, de l'artisanat de perles ... Bref, c’est laissez court à votre imagination.

1) Limite de trois gluants par personne.
2) les dessins et modèles doivent être suffisamment différent des modèles existants de manière à être considéré comme un nouveau design et pas seulement un échange de palette
3) Les modifications de Sprites devront bien sur être le plus éloigné à la version initial, toute emprunts / fusion des éléments de monstres existants sont très bien, mais sera rejetée si l'ampleur de la modification n'est pas suffisamment important.
4) je vais vous demandez pour faire un petit supplément, certain y ont peut être déjà pensé, mais je vais l'imposé pour un défis plus élevé que Woodus n'imposais pas spécialement, c'est que vous me rajoutiez le nom de votre gluants ainsi que ces statistiques.

c'est à dire:

PV:

PM:

Force:

Défense:

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, me faire parvenir ces attaques ou/et ces sorts

5) Envoyez moi vos créations par PM pour que Poppu et moi-même puissions voter pour les meilleurs gluants. Le/les gagnants verront leur gluant publier sur le forum une fois les résultats tombé.
6) La date limite pour les soumissions est le Dimanche 8 Mai à Minuit



7) Ne pas poster les créations ici

Amusez vous bien. J'espère que nous aurons quelques dessins vraiment cool. Certaines de vos créations seront publier de temps en temps, si j’en reçois des splendides.

Merci aux membres de Dragon Quest Fan, ainsi que Poppu pour son accord pour cette animation!



 



 

10833
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:04

désolé mais je croyais que c'étais écris le 29 avrilSmiley

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:19
Pas de problèmes^^
Samedi 30 Avril 2011 à 18:49
J'aurai bien aimer participer car j'ai une bonne idée de gluant, mais je suis pas assez doué pour c'est truc là, car l'imaginez c'est facile, mais le réalisé c'est beaucoup plus dur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 30 Avril 2011 à 18:55
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 30 Avril 2011 à 18:49 )

J'aurai bien aimer participer car j'ai une bonne idée de gluant, mais je suis pas assez doué pour c'est truc là, car l'imaginez c'est facile, mais le réalisé c'est beaucoup plus dur.



Alors la je suis exactement dans le meme cas que toi, j'en ai imaginer plein mais je n'ai pue en dessiner aucun (donc j'en ai pas remis) car je n'y arriver pas, pourtant j'ai essayer plus d'une fois.
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 7 Mai 2011 à 07:54
Je ne me souviiens plus est ce que on a le droit de scanner son gluant et si oui comment on fait pour l'envoyer par mp ?
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 08:00
Tu le scannes, tu l'enregistres sur ton ordi.
Tu vas sur un site type imageshack.us, suis les instructions, ensuite dans le MP tu mets la balise [img]lien de l'image[/img*] en enlevant l'étoile *
Ouvrez une école, fermez une prison.