Dragon Quest IX In Paris #4

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 11:25
Garde aussi à l'esprit que la mise en avant trop excessive peut être gênante. Il faut savoir doser, ce n'est pas toujours facile :).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:04
c payant?
vu que c'est a bercy...
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:05

Citation: Bastien le Dimanche 29 Mai 2011 à 11:25

Garde aussi à l'esprit que la mise en avant trop excessive peut être gênante. Il faut savoir doser, ce n'est pas toujours facile :).

Oui, c'est sur, la priorité, c'est une bonne convivialité, après le reste c'est secondaire

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:18


Bonjour à tous ! Je profite d'avoir mis à jour le site de l'évènement (toujours disponible ici : http://dq9inparis.ffring.com) pour vous signaler le programme de la journée du 25 juin 2011.
De grosses surprises sont réservées aux fans, alors je vous conseille de faire grimper vos niveaux à Dragon Quest IX si vous souhaitez repartir avec un truc très collector !
Pour répondre à une question qui m'était posée plus haut, la participation est entièrement gratuite. C'est à Bercy, oui, mais pas dans le Palais Omnisports, juste dans les jardins qui le bordent !

Samedi 25 juin 2011 à 15h00
Parc de Bercy - Métro Bercy (M6 ou 14)
Jardin Les Prairies, face à la Cinémathèque
Participation gratuite

 

Dragon Quest IX :
Récupérez des cartes aux trésors et des objets rares, démarchez, échangez et combattez avec les autres aventuriers...



  Dragon Quest VI :
Partagez vos rêves avec les autres joueurs pour recruter le légendaire Gluant de Mercure !



  Nintendo 3DS :
Profitez de l'affluence exceptionnelle pour utiliser les fonctions StreetPass de votre Nintendo 3DS et de ses jeux.



  Cadeaux et surprises :
Goodies et des jeux Dragon Quest seront à gagner sur place. 15 fans repartiront avec une énorme surprise !

Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:20
Merci pour ton post Bastien, je vais faire une news :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:21
Ahah, j'ai un peu galéré mais ton nouvel éditeur avancé est super cool ;) !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:25
Oui pas forcément facile à prendre en main au début mais après c'est sympa! Merci encore d'organiser cet event, je redige la news de suite!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:34
Je vois que toi-même tu as encore quelques soucis ^^.
Merci beaucoup, sans le soutien des sites qui relayent l'info, ça ne serait pas la même...
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 16:36
Citation ( Bastien le Vendredi 10 Juin 2011 à 16:34 )

Je vois que toi-même tu as encore quelques soucis ^^.
Merci beaucoup, sans le soutien des sites qui relayent l'info, ça ne serait pas la même...



Oui j'ai pas encore eu le temps de mettre l'interface dans le moteur de génération de news, du coup je dois repasser derrière une fois qu'elle est validée :D

Bon, j'arrête de flooder ce topic!!! En tout cas merci à toi d'organiser cet event une nouvelle fois, et au plaisir de te revoir!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!