Six millions de visiteurs!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:53
Bonjour à tous!

C'est en ce beau Lundi de Pâques et avec une grande joie que je vous annonce que notre site communautaire Dragon Quest Fan a passé la barre des 6 millions de visiteurs. Je tiens donc à remercier chacun d'entre vous pour sa fidélité. Le site a dépassé les espérances que j'avais en lui au début, et c'est grâce à vous.

Je tiens également à remercier tous les gens qui m'ont aidé et m'aident à remplir le site, les rédacteurs et modérateurs bien sûr, mais également les visiteurs qui postent sur le forum qui aider ceux qui sont dans le besoin. Je ne vais pas citer tout le monde, les personnes pour qui j'ai de l'estime le savent et j'ai toujours essayé, sinon d'être réactif, de témoigner toute la gratitude que j'avais à leur égard. A tout ceux qui m'ont envoyé du contenu, sur DQ Caravan Heart, DQ III, IX, DQ MJ, etc, je ne vous oublie pas, et votre travail sera publié, soyez-en certain.

Du fond du coeur: merci.

Le site va surement devenir très actif d'ici peu avec la sortie officielle de Dragon Quest VI. A ce sujet, nous possédons déjà un contenu conséquent, que cela soit en terme de listing, de solution ou autre. J'espère que notre travail continuera de vous plaire et d'être à la hauteur de la réputation que nous tentons de tenir.

En ce qui concerne les évolutions à venir, je suis en train de briefer l'équipe de modération pour développer un système qui permettra de facilement mettre en exergue le contenu du forum sur le site. Par exemple, il est vraiment dommage de ne pas mettre plus en valeur certain articles du forum sur le site (je pense par exemple au topic des monstres recrutables dans DQ VI de Lucifel). Mon idée est donc très simple: afin de récompenser les contenus du forum à plus-value, nous allons les référencer et les afficher directement sur le site. Ils seront évidemment encore sur le forum.

Ce système aura de très nombreux avantages:
* La page d'accueil de chaque dossier (ex: DQ VI) présentera les topics du forum les plus intéressants
* Il permettra aux visiteurs de trouver plus vite ce qu'ils recherchent
* Un lien dans la page permettra d'aller sur le topic du forum directement et donc une ergonomie boostée
* Cela mettra en valeur le travail de ceux qui ont le désir de partager leur passion, et donc une reconnaissance de leur participation
* Cela permettra à notre équipe d'avoir à la foi le temps de préparer les sections mais aussi de proposer le contenu "officiel" manquant, en se reposant sur la communauté que vous représentez
* Cela permettra au site d'être moins "dépendant" de mes mises en page et de l'attente qu'elle procure

Vous pourrez trouver ci-dessous un exemple basique de ce système tout bête mais pertinent:
Avant: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/index.php
Après: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/index2.php

Cela sera à ma charge ainsi qu'à la charge des modérateurs de référencer les topics intéressants. La plupart du temps, il s'agira des topics épinglés, mais pas seulement. Je travaille sur la façon la plus simple et adéquate de mettre en place ce système, donc ce n'est qu'un aperçu, les redirections et optimisations diverses ne sont pas présentes!

Si vous souhaitez commander Dragon Quest VI et aider le site en même temps, merci de passer par notre boutique Amazon en cliquant sur l'image ci-dessous! Le jeu ne vous coutera pas plus cher, mais nous toucherons une partie de la somme dépensée (car Dragon Quest Fan, ce n'est pas gratuit à maintenir!)

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/dq6_amazon.png

Vous pouvez également nous supporter en faisant parti de notre communauté sur Facebook:
-> http://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Fan/143995848952368

Voila, je vous donne rendez-vous pour les sept millions et compte sur vous pour insufler encore plus de vie à notre communauté qui grandit toujours plus chaque jour! Merci à vous... :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 25 Avril 2011 à 10:56
6 millions de visiteurs ! Chapeau et bravo à toute l'équipe et tout le monde pour ce super site !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:58
6 millions de visiteur ... Et ben ça fait beaucoup ,mais en même temps ce forum est excellent alors c'est normal qu'il attires autant .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:58
Bonne nouvelle !!! :-)

De plus, si les nouvelle solutions arrivent il y aura encore plus de visiteurs (moi par exemple j'ai du m'aider d'un autre site pour DQMJ)

Bravo a toute l'équipe ;-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:59
La classe ^^
Lundi 25 Avril 2011 à 11:05
Whaou 6 MILLIONS sa en fait du monde, et bonne chance pour mettre en place tout ce que tu vient de nous citer Poppu...
Encore bravo a toi et a tout le monde qui fait en sorte d'attirer les visiteurs sir ce forum.
Que la force soit avec toi !!!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:16
Happy birth!!!Euh non je me suis laisser avoir par l'image de la news.
Bravo à toutes l'équipes et vivement les mise à jour courage grand Pop'.
....
Lundi 25 Avril 2011 à 11:17
La classe, 6 millions de visiteurs celà fait du monde.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:17
Bravo à toute l'équipe pour leurs soluces, les travaux qu'ils fournissent à longeur de journée, leur patience et toutes ses qualités qu'ils possèdent, un grand :bravo: et bonne chance pour la suite, en espérant que les boulets vont vite partir avec DQ VI, laissant la place aux "bons" membres comme il y en avait à l'époque de DQ VIII, et en espérant que, même si certains membres récalcitrants restent, que les modos sachent y réagir et les bannir vite-fait!
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:21

Fifi, t'entends quoi par "boulets" et "bons membres" ? Garder tous ceux qu'il y a dans ta signature ? Il va aller loin le site xD !

 

Encore une félicitation =) Un super boulot qui mérite le respect, l'encouragement, et pleins d'autres choses =)

 

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:27
6 millions c'est pas rien ! (c'est quand même 1/11 des habitants de la France si je me trompe pas)
Donc félicitation et Merci à ceux qui ont participé au bon déroulement du site car ce n'est pas une mince affaire ! :bravo: En espérant que cela continue pour les années à venir... :-)
Lundi 25 Avril 2011 à 11:48
Félicitations !!!!! 6 millions de visiteurs c'est pas rien donc je dis bravo à l'équipe et à Poppu pour leur boulot exellent donc bravo ^^!!!!!!!!!
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 12:05
Congratulation ! So many visitors... The website is growing up very quickly !
Bon ok j'arrête, et je félicite toute l'équipe dans notre bonne langue de Molière ^^
Quant à ta nouvelle idée Poppu,je suis pour : elle cartonne bravo ! Que de bonne nouvelles sur la planète DraQue Fan... Hourra for the King Poppu !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 12:28
Yeah !!! Plus qu'a visé les 7 Millions ^^. Bravo à la modération pour ce beau site qui a de + en + de monde qui le visite.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 12:41

Personellement, avant de m'inscrire, je faisais beaucoup de recherche pour tout savoir des Dragon Quest auxquels je jouais, et je trouvais toujours mes réponses lorsque j'allais ici. Aussi, si on tape "DQ" sur Gogole, on tombe direct ici.

Donc le résultat est normal. Mais il faut remercier le Webmaster pour sa gestion du site qui nous permet de n'avoir aucun problème de navigation (sur pc du moins), les modérateurs pour, euh, leur modération (restons logiques), les membres pour leur ambiance fantastique(eeeh oui, sans ça moi j'irais plus sur DQ Fan... Enfin, peut être encore un peu mais bon...) et, pour un tel nombre de visites, ceux qui ont fait des super topics répondant aux questions que tous ces visiteurs se posent.

 

Donc bravo tout le monde, bravo moi, et continuons ainsi pour viser les 7, 8, 9 et enfin les 10 millions (plus il y a de 0, plus on rit)!

Pour ton idée Poppu, elle est géniale, je ne vois que des + et aucun -!

Nokturnus !