Six millions de visiteurs!

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:02
Adrian mon idole :cry: . Mais bon K2R je n'en doute pas seras un bon modo ;-) .
....
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:04
Bravo aux deux heureux promu (il y en a un ca a juste un peu plus d'importance . Jvous laisse deviner qui) et surtout a DQFan
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:12
Ne vous inquiétez pas, les modos restant c'est à dire K2R, Moi, Moon, Shloka, Marik seront cruel en cas de besoins (du moins essayé de faire à la mode Adrian en pire ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:18
Bon, c'est triste franchement, même si adrian est dur, il est juste, et au moins avec lui, les boulets étaient vraiment calmés, mais connaissant un peu K2R, il sera, j'espère, aussi dur.
Et aussi c'est dommage, mais vu qu'il est modo, je pourrai plus lui crier dessus quand il trouve mes jeux sinon je suis *couic*
M'enfin bonne chance pour ta carrière professionelle, et passe nous faire un petit coucou et nous humilier un peu sur le topic quizz jeux vidéos!
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:19

De ce côté, je ne me fais aucun soucis, les modérateurs actuellement en place ont tous été triés sur le volet.
Pour ma part je me contenterai d'être là en renfort pour la mise en forme des articles de la section participative du site.
Le site restera ma page d'accueil Firefox, je passerai souvent faire des coucous mais je n'agirai plus en tant que modérateur.

retraité
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:32
:snif: C'est trop triste que tu t'en aille .
Même si j'imagine que je ne te manquerait pas avec se que tu m'a déjà dit ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:36
Adrian, ton Citation

*Je viens de tartiner du caca*

va me manquer.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:41

Citation: adrian_fahrenheit le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:19

De ce côté, je ne me fais aucun soucis, les modérateurs actuellement en place ont tous été triés sur le volet. Pour ma part je me contenterai d'être là en renfort pour la mise en forme des articles de la section participative du site. Le site restera ma page d'accueil Firefox, je passerai souvent faire des coucous mais je n'agirai plus en tant que modérateur.

Je l'avais déjà appris il y a un petit moment, espérons que les modérateurs vont devenir quadruplement plus méchants pour copier ta grande cruauté ^^

Sinon, bonne chance dans ton projet d'entreprise, et avec ceux qui vont avoir la chance de se faire crier dessus par toi :D

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:58
Mince, tu vas nous manquer adrian.

Cela annoncerait-il une invasion en masse des boulets sur le forum ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:00
ça annonce plus des bannes je dirais, car jusqu'à présent, nous avions été trop gentils, mais les choses vont changé, ce ne sont pas les boulets et autres du genre qui font la loi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:02
Citation ( Rumisque le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:58 )

Mince, tu vas nous manquer adrian.

Cela annoncerait-il une invasion en masse des boulets sur le forum ?



Non je ne pense pas les modos vont ce montrer plus dur sans adrian .
ça c'est mauvais pour nous ... lol

edit : Ah mince dépasser par garithos .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:17

Citation: garithos le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:00

ça annonce plus des bannes je dirais, car jusqu'à présent, nous avions été trop gentils, mais les choses vont changé, ce ne sont pas les boulets et autres du genre qui font la loi.

Va falloir que je me cache, parce que je suis vraiment le plus gros boulet du forum!

Nokturnus !
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:21
Hé bah pour une nouvelle....un de perdu 10 de retrouvé? Non pas avec Adrian....bonne chance dans ta vie professionnelle ! K2R arrivera sans aucun problème à devenir un méchants (mais juste) modérateur, je n'en doute pas....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22
:cry:
Plus de pwick-pwick !!! :snif:
Jeudi 28 Avril 2011 à 13:28
Merde j'ai pas encore pris la peine de lire ce topic après un moment (oui les topics où on dit Bravo pendant 3 pages je lis pas), sans me douter qu'une annonce importante serait faite.
Bonne continuation, et bonne chance. Bonne chance à K2R également.

Un grand s'en va, un grand le remplace.