Red Dead Redemption

Mardi 26 Avril 2011 à 01:29
La perfection n'existe pas ? Encore un ramassis de conneries proférées par des gens qui savaient pas quoi faire de leur journée pour se rendre intéressant.
20 c'est la perfection et donc ça n'existe pas ? Pourquoi 20 serait la perfection, pourquoi est-il techniquement possible d'attribuer cette note alors ?
Par contre Nolween n'a pas tort, j'avais du mal à voir les dialogues avant d'avoir une bonne télé, les sous-titres sont des pattes de mouche.
Mardi 26 Avril 2011 à 02:03
Je suis d'acord avec angelo:la perfection n'éxiste pas!Et donc par consséquent il est,éfectivement impossible qu'un jeu(vidéo ou autre est 20/20!Trouve moi UN seul jeu PARFAIS sans le MOINDRE défaut(reléve-tu ce défi?)!!!
Je croi que vais l'acheté dé que j'ai assé de fric(ou je taxe a un pote qui l'a d'abord?)^^!Sa a du te prendre beaucoup de temps a rédiger,beau travail :bravo:
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 08:05
Citation ( dark-sylux le Mardi 26 Avril 2011 à 02:03 )

Je suis d'acord avec angelo:la perfection n'éxiste pas!Et donc par consséquent il est,éfectivement impossible qu'un jeu(vidéo ou autre est 20/20!Trouve moi UN seul jeu PARFAIS sans le MOINDRE défaut(reléve-tu ce défi?)!!!
Je croi que vais l'acheté dé que j'ai assé de fric(ou je taxe a un pote qui l'a d'abord?)^^!Sa a du te prendre beaucoup de temps a rédiger,beau travail :bravo:



Bon sang mais ce message est une farce! Il y a autant de fautes de grammaire et de ponctuation que José Bové a de poils de moustache, et c'est pas peu dire!

Sinon, en effet, je me sens stupide d'avoir oublié de mentionner que ton test était assez magnifique, mais pas parfait, car ça n'existe pas :ninja:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 10:01
Citation ( dark-sylux le Mardi 26 Avril 2011 à 02:03 )

Je suis d'acord avec angelo:la perfection n'éxiste pas!Et donc par consséquent il est,éfectivement impossible qu'un jeu(vidéo ou autre est 20/20!Trouve moi UN seul jeu PARFAIS sans le MOINDRE défaut(reléve-tu ce défi?)!!!
Je croi que vais l'acheté dé que j'ai assé de fric(ou je taxe a un pote qui l'a d'abord?)^^!Sa a du te prendre beaucoup de temps a rédiger,beau travail :bravo:



D'abord il critique et ensuite il approuve.
Faut savoir ce que tu veux !
De plus, le 20 existe.
La preuve : Romendil l'a mis pour The Wind Waker.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 10:20
TWW ne méritait pas 20, même pas 19...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 11:58

Citation: dark-sylux le Mardi 26 Avril 2011 à 02:03

Je suis d'acord avec angelo:la perfection n'éxiste pas!Et donc par consséquent il est,éfectivement impossible qu'un jeu(vidéo ou autre est 20/20!Trouve moi UN seul jeu PARFAIS sans le MOINDRE défaut(reléve-tu ce défi?)!!! Je croi que vais l'acheté dé que j'ai assé de fric(ou je taxe a un pote qui l'a d'abord?)^^!Sa a du te prendre beaucoup de temps a rédiger,beau travail :bravo:

Si tu savais le nombre de 20/20 qu'a reçu un jeu si imparfait que DQ IX, tu serais étonné. En gros, tout dépend de ce que chacun voit du jeu, et les défauts sont très souvent oubliés. Mais tu sais, le 20/20 est là pour montrer que les qualités compensent largement les défauts, donc cette note existe.

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 13:11
Un défaut peut être annulé par un certain nombre de qualités, vous voulez pas piger ça.

De plus si pour toi TWW ne valait pas 19, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, et tu ressors le doigt, et tu n'as plus qu'à regarder ta débilité révélée.
Il est possible de mettre 20 théoriquement. Mais on ne peut pas le mettre car ça n'existe pas. En gros on crée des notes impossibles à mettre, ok.
J'aime pas les gens qui se la pètent "Oué t'vois 20 ça exist'pas, moi chuis t'steur !".
Et vous n'avez pas à être d'accord ou non sur une note. Surtout si vous l'avez pas testé.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:13
J'ai bien rigoler quand Angelo a dit que 20/20 n'exister pas...Très beaux test TKP ;).
....
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:17
Eh oui, la perfection, c'est 21/20, et ça, ça n'existe pas.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Mardi 26 Avril 2011 à 13:18
Oui j'approuve Sanderwan.
Mardi 26 Avril 2011 à 13:27
Pour une fois ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 26 Avril 2011 à 18:06
Aprés c'est un avi personnel!Qu'appellez-vous "la perfection"?
Pour que quelquechose soit parfait,il que tous le monde soit du même avis.Si une seul personne n'aime pas un jeu,c'est qu'il a un ou des défaut(s),et quelquechose possédent un défaut n'est pas parfais(avis personnel)!Théoriquement le 20/20 est impossible...THEORIQUEMENT,il y a comme d'habitude une diférence entre la pratique et la théorie!Pour ma par je pensse(oui sa m'arrive des fois)que métre 20/20 n'est pas mal bien au contraire,ceci encourage les dévelopeurs a fair encord mieux!(Je ne suis un prétendu testeur qui me la péte et qui dit:"le 20/20 sa éxiste pas parsque jchui testeuuuuur et vous avez rien a dir,et c moi que j'ai rézon parsque jchui testeur"je ne suis pas testeur,juste acro aux bon jeux)
@Angelo:Si TWW mérite largement 19/20(19,9/20 même)!!!Aprés chaqu'un son avis(si tt le monde penssais de la même maniérre,nous serions dans un monde bien ennuyeux)
@Pierre27:-_-" Dans la 1er partie je dis que la perfection n'éxiste pas!Et dans la 2em partie je dis que je trouve que TKP a fait un éxélent trvail et qu'il m'a donné envi d'y joué...ou est la contradiction stp???
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:00
Pour TWW le 19 encore à la limite oui, mais le 20 pour wind waker c'est légèrement abusé. sachant que c'est le seul 20/20 de tout JVcom, donc ils considèrent TWW meilleur que OfT ou A link to the past par exemple, ce qui a mes yeux est faux.
Et concernant ce jeu c'est vrai que des qualités rattrapent les défauts, et je n'ai jamais joué à ce jeu, mais en lisant ce test TKP, cela renforce mon envie d'acheter une Xboite 360, (pas une Playthree, je veux jouer en ligne moua ^^)
Mais en tout cas merci pour test TKP!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Avril 2011 à 19:36
Sony c'le mal, Bill Gate c'le bien, Steve Job...chuis pas un geek !
Pour TWW, chacun son avis, mais les tests d'OOT ont été faits des années plus tard, à l'époque JV.com n'était encore qu'un site d'astuces, et je pense que le "C'est bien mais on en a ras-le-bol" a fait préférer TWW.
Enfin, un jeu profond, un excellent scénario, une oeuvre d'art, ça change des pan pan boum d'aujourd'hui.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:39
Parce que trouver un FPS profond aujourd'hui, c'est rare...
Peut être certains jeux comme...Peut être Dead Space II (on m'a dit que le scénario était pas mal) ou alors...Call of Duty Black Ops?
*se prend des tomates*
Nan franchement j'en vois pas d'autres...
Metroid, si on peut le considérer comme un FPS?
Ouvrez une école, fermez une prison.