Chronologie fictive de Dragon Quest

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 10:35
Le jeu ne progresse pas si tu n'effectues pas les taches necessaires, donc non.

Par contre, chaque chapitre a une serie d'exploits a accomplir, debloquant du contenu pour le mode free build. C'est possible qu'en les accomplissant tous, une nouvelle fin ou un boss bonus apparaisse (mais ce serait trop beau pour etre vrai...)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 22 Juin 2016 à 13:54
Désolé du UP, mais je ne comprends pas pourquoi DQEoR passe avant DQDaï si dans ce dernier le héros (Avan) est toujours vivant tandis que dans EoR il est mort ?
Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:51

On a besoin d'une mise en page nickel ! Une refonte du post est donc nécessaire pour valider l'article !

Soit je le fais, soit tu en as le temps, c'est toi qui décide !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Mars 2020 à 02:12

J'avais complètement oublié cet article aussi. Faut dire que j'y avais posté il y a cinq maintenant...

Heh, depuis, les chronologies c'est devenu mon passe-temps favoris.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."