Tembourin de Tension, Pierre philosophale

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 10:37
Voila, J'ai une recherche (très courte, je l'avoue) et je n'ai pas trouver de réponse à ma question:

A qui mettre les Tambourins de Tension et les pierres philosophales. Merci de votre réponse
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 10:40
Il me semble que sur le site, dans la soluce, il y a les conseils, vers les derniers boss, m'enfin bon, les 2 tambourins chez Angelo et Yangus, la pierre chez Yangus. (1 seule pierre suffit)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 10:48
Okay,merci!Perso, je n'ai pas encore OmniSoin du héros, ne vaudrait-il pas mieux que je mette la pierre sur le Héros?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 10:52
...
Si tu as déjà le niveau pour avoir les tambourins, mais que tu n'as pas l'omnisoin, ce sera chaud.
Dans ce cas oui, donne-en un au Héros, que tu donneras ensuite à Angelo.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 11:43
Ba faire 2 tembourins de tension tu les mets au perso qui comence vers les premier Jessica et Angelo ou Héros
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:37
??? C'est a dire?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 13:19
Déjà je te conseil de ne pas mettre de pierre philosophale ça ne sert à rien les soins sont de 40 à chaque perso ... C'est nul .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 13:44
Je voulais que si tu a 2 tembourin de tension mes les aux personnage qui commencent toujours premier et la pierre tu pe soit la mettre ou pas
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 14:38
Bon alors pour commencer Gaiote te conseil de mettre la pierre philosophale sur celui qui a le plus d’agilité pour pouvoir commencer à soigner au début du combat sinon tu risque de mourir.
Ensuite désolé de te contredire samy mais dans DQ8 la pierre philosophale soigne environ a 100-115 donc c'est pas trop mal et non 40 ^^



Citation ( Poppu le Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:39 )

Pour moi la pierre philosophale est un must have! A toi de voir!


11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 10:50
Merci A tous, grace a vous, j'ai, pu battre rapthorne!!(eh ouais, sans OmniSoin :P)


Et gaiote, j'ai mis brassard de météore a Yangus, donc il attaque a peu près tous en meme temps