quelle note donneriez-vous au site ?

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:23
donc voila je crée ce topic pour demander quelle note vous donneriez au site et a son forum, basé sur ce qu'il renferme (astuce et soluce , aides... ) et non pas sur les noobis ou les floodeurs (moi par exemple je crée des topics inutiles)

précisez aussi ce qu'il faudrait rajouter au site

je lui met 18/20 a ce site car il est génial ! il manque juste des aides plus détaillées sur dragon quest heroes rocket slime (par exemple)sur le site
(liste des recettes alchimique , ou les trouver ) et une section consacrée au dragon quest exotiques sur le forum

ps : mp moi si vous voulez "crier" a cause de ce topic .
topic a lock si ca commence a flooder
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:30
Pour ce genre de choses il y a déjà un livre d'or.

Et si tu es conscient que tu fais des topics inutiles, alors pourquoi tu continues ?
Surtout si tu t'attends déjà à ce que ce topic soit lock.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 3 Mai 2011 à 17:33
Rumisque est devenu un modo...tiens?
Je lui mettrais 18/20 malgré quelques oublis (comme le dit d'ailleur yannou.).
Enfin plutôt entre 15 et 18.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:35
Non je ne suis pas modo mais j'aime contredire les boulets :p
~
~
10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 3 Mai 2011 à 17:37
Énorme, j'ai à peine vu le nom du topic que je me suis dit : c'est soit Sanderwan, soit Yannou. Puis j'ai vu qu'il n'y avait pas de majuscule dans le nom, et l'une des caractéristiques assez inhabituelles de Sandy est que, bien qu'étant un boulet, son orthographe est quasi-irréprochable. Je me suis donc dit "Ne me dites pas que ce type a encore créé une benne à posts, c'est pas possible!?" Et ben si, on dirait. Vraiment, mais vraiment, je me retiens de demander le ban. Mais vraiment. Quoi? Mon message est public et c'est comme si je l'avais vraiment fait? Intéressant...

Édit : Citation ( Benjouille le Mardi 3 Mai 2011 à 17:36 )

De plus yannou n'est pas un boulet je crois.

Lol.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:38
18 aussi
A oui mince comme ont dit dans d'ancien forum seul les notes justifier compte...
Mais j'en mes pa, il sont di au dessu
Et vive Dragon Quest!!!
(Modérateur)
10811
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 17:39
@Benjouille : Non mais je suis en désaccord avec ce topic, quoi !

@drako : J'aime tes avatars !
~
~
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:53
18/20 je trouve que l'ont pourrais faire de meilleurs chose au niveau du profil
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12838
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 17:59
Citation ( muxxu le Mardi 3 Mai 2011 à 17:56 )

Le ban de Styrmus et yannou38 pour création de topic inutile !

Euh c'est pas à toi de donner ton avis la dessus et va te présenter ...

Moi je donne 18/20 car le forum est génial ,mais les règles y sont un peu trop stricte ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:59
Citation ( muxxu le Mardi 3 Mai 2011 à 17:56 )

Le ban de Styrmus et yannou38 pour création de topic inutile !

on ne banni pas pour si peu , ya pas que moi qui fait des topics inutiles , et puis trois messages , un pour te presenter et deux pour demander un ban , tu crois pas que c'est un peu abusé

va jouer au petit modo ailleur ^^

drakonium et rumisque , virez vos messages

et styrmus , tu le fait aussi (tu garde les post avec ta note et le derneir que tun as ecrit , mais tu vire les autres
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
17246
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:01
18/20 je dis moi et je me suis présenter !!!
12838
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:02
Citation ( muxxu le Mardi 3 Mai 2011 à 18:01 )

18/20 je dis moi et je me suis présenter !!!

Désoler j'avait pas vu mais ne demande pas le ban pour rien parce que sinon c'est toi qui va finir par te faire virer ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17246
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:04
Je n'ai pas demander le ban car je suis modo d'un autre site et je ne banni pas pour si peu !
5607
L'ange guerrier
Mardi 3 Mai 2011 à 18:05
Citation ( Styrmus le Mardi 3 Mai 2011 à 17:55 )

STOP HS ET FLOOD :chaise: :chaise: !!!!!

La c'est toi qui flood, je soutient l'avis de Benjouille : Il y a le livre d'or. Ce topic est un peu inutile. Il va devenir ( ou il est devenus ) bientôt ( ou très vite ) une foire a flood.

Un ange passe, il perd des plumes...
17246
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:10
Il y a un reglement à respecter
- Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés et encouragés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois et polis en toute occasion et ce, même quand votre interlocuteur ne partage pas votre opinion.