quelle note donneriez-vous au site ?

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 18:12
c'est pour ca que je convie tout le monde a :

-soit mettre une note a leur message
-soit effacer ce message , de sorte a liberer de l'espace et a que ce topic ne soit plus une poubelle a flood

n'est ce pas , walf ^^

QUE TOUS CEUX QUI VELUENT SE PLAINDRE M'ENVOIENT UN MP ET ARRETENT DE POSTER DES CHOSES INUTILES
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 18:12
La on parle des débats intelligents et instructifs.Et de plus ce topic ne constitue pas un débat.Si non pour ne pas flooder: 17/20
Un ange passe, il perd des plumes...
17246
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:13
- Il est interdit de flooder sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a aucun intérêt et vous serez sanctionnés par un avertissement.

Ceci n'est PAS un sujet important et donc cette règles ne marche pas dans ce cas !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 18:14

Citation: walf le Mardi 3 Mai 2011 à 18:12

La on parle des débats intelligents et instructifs.Et de plus ce topic ne constitue pas un débat.Si non pour ne pas flooder: 17/20

Et là, tu fait pas un débat par hasardSmiley

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5607
L'ange guerrier
Mardi 3 Mai 2011 à 18:14
Citation ( muxxu le Mardi 3 Mai 2011 à 18:13 )

- Il est interdit de flooder sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a aucun intérêt et vous serez sanctionnés par un avertissement.

Désolé, bon je vouais juste dire que ce site est bien mais il manque quelques trucs.( Même si faut le dire dans le livre d'or :ninja: )
EDITE : Je ne fait que donner mon avis Pif
EDITE 2 : Et voila, c'est floodant que je met mon message N°1000, franchement...

Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 18:16
Vous voulez donner votre avis allez sur le livre d'or.

Édition de ~GwadaBoy~ : yannou38 je t'avais dit quoi ? Franchement tu es décevant ...
Episode 1 rocks.