Astuce au chapitre trois.

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:34
Ce n'est pas galere d'obtenir 10000 po pour avoir un magasin ? Eh bien personnelement , j'achete des armures à chandor et je les revend au chateau de baltimore (ils proposent différents prix à chaque fois , veillez donc à vendre plus cher que vous n'avez acheté).

Si vous investissez vos 20000po dans des armures (tablier de fer , par exemple) , cela peut aller tres vite si vous vendez bien !

En une dizaine d'aller retours maximum , vous devriez avoir votre somme d'argent ^^ Parce que dans la soluce ils disent de dropper en combattant des monstres dans la caverne mais c'est plus long et plus hasardeux.

Vous avez tout à y gagner!!





EDIT: ENFIN UN TOPIC UTILE DE MOI!!
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:43
Non, parceque l'argent est perdu au passage de chapitre il me semble.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 20:52
Ouaip, mais ce qu'on peut faire et ce que j'ai fait, c'est d'acheter un max d'équipements grâce à l'argent gagné grâce à la technique de yannou ou bien grâce au magasin et ensuite au chapitre 5, lorsque tu rejoins Torneko, les objets sont ajoutés au sac et tu peux vendre 99 Tabliers de fer, 99 Boucliers d'Astrae, etc. préalablement achetés dans le chapitre 3.
Ainsi on obtient un max de pognon qui pourra par exemple servir à s'acheter une Armure de mercure dans le magasin de Chandor.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:03
oui rumisque

@zenithian : mon astuce etait pour acheter le magasin a la base , mais rumisque l'a agréablement renforcée



donc je pense que vous , chers fans , allez plus vous attardé avec torneko ^^
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:59
un truc pas très important mais qui m'énerve: ce n'est pas bouClier d'astrae mais boulier d'astrae

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:01
Citation ( dragonmasters le Mercredi 4 Mai 2011 à 21:59 )

un truc pas très important mais qui m'énerve: ce n'est pas bouClier d'astrae mais boulier d'astrae



Un truc pas très important mais qui m'énerve : les personnes qui ne connaissent pas les majuscules et la ponctuation.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:02
ha bon Oo je savais pas *cours a sa ds*

topic a lock je pense qu'il n'y a rien a rajouter
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan