Kingdom Hearts II

1352
Boulet
Dimanche 4 Novembre 2007 à 13:55
Dans le premier, la durée de vie est bien plus longue, il y a plus de boss caché ( titan de glace ,sephiroth ou fantome de l'horloge ), les magies bien meilleurs, mais chacun son opinion :-)
Boulet
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2007 à 13:58
je ne suis pas du tout d accord si tu veut finir KH II a 100% il te faut bien plus d heure de jeu que pour le I car le nombre de quete annexe est bien plus important et pour ce qui est de la difficulté elle est la même s est juste qu entre les invocation amelioré du II et les fusions les combats sont plus simple.........


ps : je suis revenu....;!!!!!!!!!! :aaarg:
vous m avez tous manqué ( enfin presque <_< lol)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:45
Je suis tout à fait d'accord avec -ryu- mais je pense pas que le niveua de difficulté soit rester le même je pense au contraire que le II est bien plus facile mais bon chacun son avis .
PS:Dans le I j'ai trouvé que le boss fantôme c'est le boss le plus dure du jeu
FLOOD: écoutez l'opening du II en anglais mais au sens inverse et là vous trouverez cela très bizarre parce que quand on l'écoute au sens inverse on entend une voix qui dit "He was him,he was Ansem "je trouve ceci très bizarre.
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:53
Je peus t' assurer que le niveau de difficulté n a pas été revu a la baisse tu n' a qu a essayer les tournoi HADES du I et du II a la suite et tu t' en rendra compte par toi même...

perso j' ai même trouver le tournoi du II bien plus dur car les enemies sont bien plus corriaces et agisse en groupe.... ^^


edit : merci de me le faire remarquer poppu j' ai souvant tendance a ne pas en mettre >< ....je ferais attention maintenant...
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:55
Tu as jeté ta touche d'apostrophe?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2007 à 16:56
Certe c'est le niveau de difficulté pour les coupes n'a pas changé mais je t'assure que pour l'histoire le niveau de difficulté est vraiment bas ce qui déçoit un peu c'est dommge mais j'espère que dans le III ce sera mieux.^^
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2007 à 20:20
Pour ceux qui ne le savent peut etre pas, 3 KH sont prévu, un sur PSP, un autre sur portable et le dernier sur DS. Sachant que celui sur PSP soulève pas mal de problème: qui est le nouveaux héros au cheveux long ? Que vient faire Mickey ? Pourquoi cela ce passe avant KH I ? Bref on l'attend tous avec impatience!

Sinon pour donner mon avis, je trouve KH I plus long que le II car qu'est-ce que j'en ai chié pour trouver les 101 dalmatiens! Idem pour les Boss caché!
C'est tout ce que je peux dire car dans les 2 jeux je n'est pas encore réussi a avoir Ultima et je n'ai toujours pas battu Sephiroth...*non Sora pas taper*
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 01:22
celui sur PSP est : "KH birth by sleep" et le héros est Terra, très proche physiquement de Zack dans FF VII (je trouve) ainsi que Ven, sosi de Roxas et Aqua ( et oui quand même une fille) car ce jeux propose 3 aventure pour finir le jeu reste a savoir si elles seront en alterné ou s' il faudra choisir sont perso et le garder jusqu' à la fin. ( pour te repondre il se passe avant "KH I" car il met en scène les prescedent keyblade master qu evoque l'organisation XIII dans le II)

celui sur DS est : "KH 358/2 days" ou tu controle Roxas durant sont périple parmi l' organisation XIII et pour la première fois un mode multijoueur via WIFI ou l on pourra choisir n' importe lequel des membres ( ma foi j' aimerai assez jouer avec Axel ou encore Saix......). Le jeu sera entierement en 3D avec des cinematique reprennant le moteur de KH II :aaarg:

et enfin celui sur portable ce nomme "KH coded" peu d information on été revelé a ce jour mais on sais que ce jeu est réalisé par l équipe de "FF VII before crisis" et de "FF XII Agito"....le héros serait cette fois Sora et le but se rapprocherai de celui de "chain of memories" à savoir des énigmes posées par Jiminy cricket à résoudre pour avancer et des mondes à télécharger au fur et à mesure....

n' oublions pas KH III sur PS3 tout de même mais là je pense que persone n' a besoin d' info............



PS : excuser moi pour la longueur du post ><
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:38
Ryu -> C'est justement les posts comme ça qu'on aime!

Avec toutes ces histoires secondaires, je ne sais pas si on va finir par s'en lasser. Square-enix en ce moment est en train d'explorer à fond l'univers de chacun de ses jeux ( ceux qui à l'époque appartenaient à squaresoft du moins); bon on ne force personne à se les payer mais ça fait un peu trop ressortir le côté commercial d'un jeu... Comme FF VII, mais là il n'y a pas grand chose à redire car ils ont vraiment fait un bon boulot, pour ce qui est du film, étant donné en plus que FF VII est l'épisode phare des FF.

Sinon ce qui va sortir sur PSP serait pas en relation avec la fin secrète qu'on a à la fin de KH II??? Je me suis toujours demandé qui étaient ces 3 gens...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 09:32
si justement ce sont ces 3 même keyblade-master et le "vieux mage" serait en fait xehanort ce que je ne comprend pas puisqu' il est censé être jeune contre Sora et là un nouveau jeu sort racontant une histoire antérieur et ont nous montre un Xehanort tout décrépi(???pas sur de l orthographe).....à moins que se ne soit pas lui mais un double ( entre les sans-coeur et les similis on est plus à un près..... ^^ )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 14:46
Vous voyez la cinématique de fin de KH II (la secrète) ben moi je pense que l'homme qui arrive c'est Ansem le sans-coeur et l'un des trois gars en armure c'est Riku et il paraît que Mickey assite à la scène du haut d'une montagne mais ne fait rien!!!
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:44
Citation ( machomins le Jeudi 8 Novembre 2007 à 14:46 )

Vous voyez la cinématique de fin de KH II (la secrète) ben moi je pense que l'homme qui arrive c'est Ansem le sans-coeur et l'un des trois gars en armure c'est Riku et il paraît que Mickey assite à la scène du haut d'une montagne mais ne fait rien!!!



faux, faux, faux , faux, FAUX!
Oh le bougrichon!
Nomura a dit lui-même que se sont de nouveaux perso et l'histoire se situant avant KH I ça peux pas être Riku!
Après Papi Casse-tout c'est Maître (dans le sens de keyblade master) Xeanorth! et tu l'as parfaitement vue il ressemble pas du tout à Ansem le sans-coeur...
Enfin le point de Mickey il se situe loin de combat donc ceci explique cela, il porte la keyblade stella (cadeau de Yen sid , le maître de Mickey) donc pas encore la keyblade du domaine des ténèbre . Cette information montre encore que les évènements se passent dans le passé!
et puis pourquoi pas aller voir nos partenaire de chezhttp://www.khdestiny.fr
vala
It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2007 à 21:13
Oui pour le vieux il me semble aussi que ce soit Xehanort ou un personnage le représentant malgré son apparence. Squareenix s'arrange toujours pour nous faire douter un max, que ceux qui se procurent le jeu bien avant les autres puissent spoiler et se la jouer devant tout le monde après.

Ensuite c'est pas juste pour l'histoire d'en rajouter qu'ils vont sortir cet épisode. Quand on reprend le premier KH, il y a encore plein de choses qui restent floues, comme savoir à quel point c'est important pour Mickey de découvrir le nouveau porteur de la keyblade. Mickey, à côté de ses allures de cartoon pour tout petits à l'air d'être le personnage qui en sait le plus sur l'histoire, voire plus encore que Ansem le sage!

Du coup ça me met bien les nerfs vu que je n'ai pas la PSP c'est malin!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
420
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:44
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a un manga KH II sortit au Japon! Eh oui et rien que pour vous, le lien pour télécharger les scans du tome 1 en VF!
http://ikainoteam.free.fr/?page=kh2
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
Samedi 19 Avril 2008 à 15:37
diiites, vous savez sur quellle console il sort kh III ? et surtout quand, parce que moi, j'ai plus d'argent pour l'acheter ... snuf :'(
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...