Cherche RPGs sur PSP

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 13:20

Hum, ton porte monnaie va en prendre cher ? Commence par des petits jeux pas cher à environ 10€ Voir 15€ qui datent mais qui sont toujours aussi bien, genre MHFU.

 

Ensuite, qu'on soit clair :)

 

Sur PSP : le PSS est le système internet/achat de jeu en ligne sur PSP : Le Playstation Store. Et c'est tout, le PSN ne concerne pas la PSP, mais la PS3? après si le PSS concerne la PS3 j'en sais rien u_u.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 14:55
Le PSN est l'ensemble des services en ligne Playstation. Il permet, entre autres, d'accèder au Playstation Store, de gérer son compte Playstation et de jouer en réseau.

PS: Et si tu veux une preuve, allumes ta PSP et vérifie dans quel onglet se situe le PSS ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 15:26
PSS= endroit où tu achètes les jeux en ligne (sur PS3 ET PSP)
PSN = connexion internet avec la PS3 ET la PSP ^^

Donc pour aller sur le PSS tu dois obligatoirement passer par le PSN ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:43
Moi je te conseil monstre hunier freedom unité qui est pas mal, mais j'ai télécharger la demi de final fantasy desidia
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:12

Citation: Anntoijne le Jeudi 26 Mai 2011 à 17:43

Moi je te conseil monstre hunier freedom unité qui est pas mal, mais j'ai télécharger la demi de final fantasy desidia

 Apprends à écrire ^ ^" C'est Monster Hunter Freedom Unite ^^

 

Après, pour le FF, j'ai jamais sur l'écrire, mais je suis sûr que ce n'est pas desidia ! xD

 

Sinon, pour le PSS, PSN, pour PSP et PS3, j'en sais rien, ça m'embrouille, et ça fait un moment que j'ai pas touché à ma PSP, mais je vous crois ^ ^

 

Y a un fable sur PSP ? Je me posais la question ^^

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 22:41
Nop ces *bip* de chez Microsoft ont garde la licence pour eux...
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 12:32

Citation: angelo97 le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:41

Nop ces *bip* de chez Microsoft ont garde la licence pour eux...

 J'me disais aussi ^^ Vive Microsoft, la Xbox 360 et Fable :D

 

Sur ce, fin du HS, tu as eu ce que tu voulais :)