Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 07:18
Oyé oyé.

Square-enix serait apparemment sur le point de rééditer les jeux suivants sur une compilation Wii. Elle comporterait ainsi les opus suivants:

- DQ1 NES
- DQ2 NES
- DQ3 NES

Ainsi que les remakes!
- DQ1&2 SNES
- DQ3 SNES

http://www.4gamer.net/games/132/G013271/20110511005/TN/001.jpg



Il s'agirait d'une édition physique (pressage DVD, pas sur la console virtuelle). :bravo:

Annonce qui ne concerne que le japon pour le moment. Ce qui vient, hélas, gâcher le tout c'est qu'elle sortirait à 7800 yen, soit 65-70euros...

Le tarif ne serait qu'à l'état de rumeur donc pas besoin de stresser pour le moment!

La compilation sortirait en septembre avec à l'intérieur de la boîte des goodies à la manière de la compilation Mario sur Wii http://www.4gamer.net/games/132/G013271/20110511005/

La source : Magazine Japonais
http://oct.2chan.net/jun/31/src/1305079207321.jpg
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 07:23
D'après ce que j'ai compris,c'est pour fêter le 25ème anniversaire de Dragon Quest.En tout cas,très bonne trouvaille.
What are you doing in my swamp ?!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 07:26
Magnifique nouvelle !!!
3 nouveaux DQ en français ça ferait du bien à la communauté francophone !!!
De plus, si on y réfléchit, le prix n'est pas si élevé pour 3 jeux...
Ce serait donc ça le fameux 2ème épisode wii que préparait la firme...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 07:33
c'est excellent pour ceux qui veulent découvrir l'origine de la série
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 11 Mai 2011 à 08:45
Très bonne nouvelle !!!! :aaarg:
Il ne leur manquera plus qu'a ressortir DQ7, alors !
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 09:29
Le communiqué officiel de Square-enix qui confirme la sortie en septembre: Site S-E

Le/les items bonus seront annoncés dans un "prochain communiqué".

Sinon j'espère que ça sortira en Europe et aux Etats-Unis pour que justice soit rendue à la grande trilogie Roto :up:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 09:44
Super! J'ai hâte!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 10:16
Les graphismes ont l'air pareils, ou presque pareils, mais je pense que je vais le prendre à un de mes anniversaires, j'ai vraiment envie de découvrir cette saga, qui, paraît-il, est bien meilleure que tous les autres épisodes, y compris le V et IV.
Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 10:39
Olala le surkiffage !

C'était déjà inespéré de les voir sortir sur DS mais alors sur la Wii, "c'est que du bonheur".

Avec les remakes en plus, que demander de plus.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 11:13
C'est une super bonne nouvelle.

Il ne reste plus qu'à attendre une localisation chez nous !

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/dragonquestcollection/images/02.jpg
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 11:30
Ils peuvent pas nous la refuser ;-) Ils ont pas le droit :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 11:32

Citation: moon33000 le Mercredi 11 Mai 2011 à 11:30

Ils peuvent pas nous la refuser ;-) Ils ont pas le droit :p

Ils ne peuvent pas, car cela reviendrait à refuser à la France de souhaiter leur propre anniversaire... Ce serait stupide, non?^^

Nokturnus !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 11:32
Si les épisodes sont traduits en français et que le prix final n'est pas aussi élevé que celui annoncé, ça sera une très bonne nouvelle.

Cependant, une compil remake DS (ou 3DS) des trois premiers opus me semblerait bien plus intéressante.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:01
J'avais déjà jouer à DQ2 mais rien capter sa seras l'occasion^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:18
Square Enix avais bien annoncé une surprise pour le 25ème anniversaire de la saga, perso, je trouve que le choix qu'ils ont pris de resortir à l'état d'origine la trilogie de Roto sur la Wii, pourrait être le meilleurs anniversaire que l'on puisse souhaiter.

Personnelement, moi c'est clair nette et précis, même si ma Wii n'est pas dézoné, je le prendrais quand même en Japonnais, voir si sortie Française également, rien que pour la collection (plus y rejouer bien entendu ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit