ranger ou superstar

Mercredi 11 Mai 2011 à 16:11
Bonjour!
Celon vous quel est le meilleur personnage entre le ranger et la superstar avec un arc ?
Sil vous plait argumenter!
Merci de vos réponses
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:15

Moi, perso j'prefer le ranger entre les denx mais si tu veux mon avis:
le mieux c'est un armagicien, c'est mieux.^^
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:16
Tu devrais poster ça dans le topic "Vos équipes" de la rubrique "Équipes" de DQ IX. Mais la réponse est rapide : un Ranger. Enfin, même un Ranger est moyen (sauf si tu fais des Antres), mais puisqu'apparemment tu as l'air motivé pour choisir l'un des deux, ne prends surtout pas la Sommité. Cette vocation est un peu au Ranger ce que les brownies sont aux biscuits fourrés, c'est-à-dire très inférieure.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:29
merci,pour l'armage j'en est deja un.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:37
Citation ( drakonium le Mercredi 11 Mai 2011 à 16:16 )

Tu devrais poster ça dans le topic "Vos équipes" de la rubrique "Équipes" de DQ IX. Mais la réponse est rapide : un Ranger. Enfin, même un Ranger est moyen (sauf si tu fais des Antres), mais puisqu'apparemment tu as l'air motivé pour choisir l'un des deux, ne prends surtout pas la Sommité. Cette vocation est un peu au Ranger ce que les brownies sont aux biscuits fourrés, c'est-à-dire très inférieure.



Ces tellement meilleurs les brownies avec des pepites dedans . Je te conseille le ranger pour l'invisibilité
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:44
en fait armagiciren ou guerrier
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )