Chapitre 15

17477
Nouveau Membre
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:40
Bonjour à quand la solution du chapitre 15 de Dragon Quest VIII ?

J'ai suivi toute la solution jusqu'au chapitre 14 après avoir fait une partie sans solution bien sur et je me suis rendu compte que j'avais oublié pas mal de chose !

J'espère qu'elle arrivera bientôt ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:44
Euh... Ben, elle est là, quoi : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution/15a.php

Bizarre, ta question, quand même...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:47

A mon avis, il a dû consulter le bas de la liste des chapitres, et a regardé uniquement pour la solution avancée, et a vu qu'il manquait le chapitre 15 en solution avancée.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:52
Exact, au temps pour moi. Ben a priori c'est pas demain la veille que cette section sera complétée, j'en ai bien peur...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 17:58
Comme le dit le règlement que tu as du lire et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Donc je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 13 Mai 2011 à 18:20
Pour répondre quelqu'un m'avait proposé de continuer, je ne sais plus qui. J'ai pas du avoir de news depuis lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!