magnacarta et okami

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2007 à 20:26
Il ne faut pas, dans la vie d'un joueur de rpg, passer à côté DU Final Fantasy, le 7, et je rejoins Tib squall, si vous avez aimé le X et le XII, et si les graphiques un peu plus datés ne vous rebute pas, foncé sur le 7, le 6, le 9, et le 8, qui est de mon avis en deça de ces trois là, mais bon c'est un FF donc c'est du très bon!

Le XII est très bon, des environnements immenses, des monstres de partout, le nouveau système qui permet un leveling beaucoup moins laborieux (plus de tournage en rond avec la matéria appat ennemi pendant des heures pour finalement tombé sur des monstres qui rapportent pas assez d'exp, là tu les vois les monstres!)
Enfin... moi j'aime beaucoup, pour le scénario, ben j'avoue que je sais pas trop quoi en penser, c'est bon, mais pas transcendant comme le 7, ou le 6 je trouve (je l'ai pas encore fini néanmoins), mais c'est dans l'esprit du 9 (un peu, hein!) et très star wars! Mais je jugerais du scénario quand je l'aurais fini!


[oula... mais, c'est quoi ce roman? alala des qu'on parle FF je m'emballe...] :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 9 Mai 2007 à 21:14
Ouais trop bien, un grand fan de FF!!
Complètement d'accord sur le VII, c'est un chef d'oeuvre pour qui ne s'attarde pas trop sur les graphisme!!
La suite légendaire VI, VII, VIII, IX ne lasse pas !!
Très bon résumé du XII!! Tout à fait d'accord pour starwars : un jeune homme assoifé d'aventure, un truand (et son accolyte non-humain) qui cherche la richesse, une princesse
rebelle, des méchants de l'Empire en quète de pouvoir , ...
Il vous le faut, amis gamers !!
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2007 à 18:17
Pour Magnacarta, c'est pas terrible terrible, Le scénario est très bien mais les perso non (sauf 2 d'entre eux en tout cas), le jeu est très répétitif et linéaire, et les monstres sont tous les même mis à part la couleurs et la puissance, en revanche le système de combat et très original et très cool à jouer... Bref à tes risques et périls, mais bon... ça peux te plaire...
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2007 à 19:56
Citation ( bubu le Mercredi 9 Mai 2007 à 20:26 )

Il ne faut pas, dans la vie d'un joueur de rpg, passer à côté DU Final Fantasy, le 7, et je rejoins Tib squall, si vous avez aimé le X et le XII, et si les graphiques un peu plus datés ne vous rebute pas, foncé sur le 7, le 6, le 9, et le 8, qui est de mon avis en deça de ces trois là, mais bon c'est un FF donc c'est du très bon!

Le XII est très bon, des environnements immenses, des monstres de partout, le nouveau système qui permet un leveling beaucoup moins laborieux (plus de tournage en rond avec la matéria appat ennemi pendant des heures pour finalement tombé sur des monstres qui rapportent pas assez d'exp, là tu les vois les monstres!)
Enfin... moi j'aime beaucoup, pour le scénario, ben j'avoue que je sais pas trop quoi en penser, c'est bon, mais pas transcendant comme le 7, ou le 6 je trouve (je l'ai pas encore fini néanmoins), mais c'est dans l'esprit du 9 (un peu, hein!) et très star wars! Mais je jugerais du scénario quand je l'aurais fini!


[oula... mais, c'est quoi ce roman? alala des qu'on parle FF je m'emballe...] :p



Finaaaaaaaal Fantaaaasy 7 !!!! Wouuuuuuh ! Trop bien ! Cloud ! Sephiroth ! Advent Children ! Que du bon !! :love: :love: J'lai jamais fini et je l'ai commencé 5 fois... lol chuis trop un boulet ! :*)

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."