Aamon

16318
Membre
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:39
salut,j ai un probleme j ai vaincu Aamon dans sa 2emme forme 4 fois et j ai rien gagne meme pas 1 piece d or j ai juste perdu mes rosee et feuilles Yggdrasil et surtous j ai perdu mon temps.est ce que c est normal ou c est un beug merci de me reponde.

Plus tard, on se souviendra de moi !
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:39
battre aamon ca sert juste a finir le jeu c'est tout
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:42

Citation: Akram234 le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:39

salut j ai un probleme j ai vaincu Aamon dans sa 2emme forme 4fois et j ai rien gagne meme pas 1piece d or j ai juste perdu mes rosee et feuilles d hydrasillice(chai pas comment sa s ecrit)et surtous j ai perdu mon temps est ce que c est normal ou c est un beug merci de me reponde

Tu as juste fini un superbe jeu qui est assez complet pour qu'on en redemande pas plus tout le temps. Félicitations, tu n'as plus qu'à en essayer d'autres.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:04
et ouai!je sais pas où t'a vu qu'on pouvaus drop sur Aamon mais c'est faux...et sinon ouai,t'a plus qu'a faire de nouveaux dragon quest et t'éclatais sur la saga...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:06

Citation: slimekim le Jeudi 19 Mai 2011 à 19:04

et ouai!je sais pas où t'a vu qu'on pouvaus drop sur Aamon mais c'est faux...et sinon ouai,t'a plus qu'a faire de nouveaux dragon quest et t'éclatais sur la saga...

Oublions pas que demain est un jour très important pour tout le monde, à ce propos. Un épisode absolument sublime va sortir et se démarquer de ses prédécesseurs.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:15
:aaarg: WHAT!?!?J'veux tout savoir!!!envoi moi les infos par mp!!( :chaise: et dire que j'était même pas au courant... :chaise: )
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:21
Il y en a déjà dans certain magasin(la preuve, j'ai déjà le jeu!).
Et pour Akram234, c'est Yggdrasil.

16318
Membre
Jeudi 19 Mai 2011 à 21:01
merci pour vos reponse les ami.vous ete vraiment super. :lol:
Plus tard, on se souviendra de moi !