Sortie européenne de Drak VI

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 01:15
veinard kilvan
moi je l' attends pour mardi et je crois que je commence à péter un cable
(les derniers jours sont les plus frustrantspourant je l'attends depuis 2 ans XD)
bon pas grave bon jeu pour ceux qui l'ont
mais je voudrais savoir si c'est le meilleure de la trilogie ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 07:51
Merci pour la news, j'aurai fait tout pareil =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 09:43
Citation ( Kyril972 le Dimanche 22 Mai 2011 à 01:15 )

veinard kilvan
moi je l' attends pour mardi et je crois que je commence à péter un cable
(les derniers jours sont les plus frustrantspourant je l'attends depuis 2 ans XD)
bon pas grave bon jeu pour ceux qui l'ont
mais je voudrais savoir si c'est le meilleure de la trilogie ?



A toi de te faire ton propre avis...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 09:05
Juste une question quand vous dites le système de classe à la dq IX vous parlez du ranger , le voleur , le sage ,etc... ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 10:16
Citation ( Neko-X le Mardi 24 Mai 2011 à 09:05 )

Juste une question quand vous dites le système de classe à la dq IX vous parlez du ranger , le voleur , le sage ,etc... ?



En gros...

Dans DQ VI, les classes possèdent 8 niveaux de maîtrise. Lorsque tu maîtrises complètement certaines classes, tu débloques une classe avancée pour ce perso.

Exemple: Supposons qu'Hassan (renommé Olivier) maîtrise complètement les classes Prêtre et Guerrier. En te rendant à l'abbaye des vocations (sans commentaires...), Hassan pourra désormais devenir Paladin.
Ses compagnons, par contre, devront eux aussi maîtriser les deux vocations primaires s'ils veulent devenir Paladin à leur tour.

NB: Le héros débloque la classe "Héros" lorsqu'il maîtrise complètement une classe avancée. Ses coéquipiers, par contre, devront maîtriser toutes les classes avancées pour devenir des "Héros".
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:28
*rumine*On en tire donc la conclusion que DraQue IX n'a vraiment rien innové, mais repris et déformé les meilleurs atouts des DraQues précédents. La perfection étant un mirage, sa recherche dans DraQue IX a entrainé ce titre dans au naufrage... Plus j'y repense, plus on dirait que DraQue IX est une version démo de Dragon Quest pour nous pousser à acheter les autres opus pour connaître "l'expérience DraQue"...

Quoi ? J'ai pensé tout haut ?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:44
Oui peut-être mais je le trouve quand même mieux que le IX car le VI à été fait avant, et puis j'accroche plus. Et puis faut avouer que lles monstres non jamais beaucoup changé dans les DQ. Mais bon( les FF sont en train de remonter dans mon estime et vont dépasser les DQ pour moi si il n'y a pas plus de nouveautés au niveau des monstres et deux trois trucs) c'est quand même exellent comme série et des monstres on étés crées aussi quand même. Voilà . Vive DQ! Vive FF!
Jeudi 2 Juin 2011 à 11:20
Youpi jai enfin le jeux du siècle! Je se coincer par contre : j attends que le ferry lève l ancre pour somalia.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~