Update du dossier Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:49
Bonjour à tous!

Comme promis, j'ai ajouté le travail réalisé par la communauté sur le dossier Dragon Quest VI. En l'occurrence, vous pourrez trouver:

- Les drops de chaque monstre (par Rumisque)
- Les noms FR des items (par Garithos)
- La description FR des items (par dragonmasters)
- Les noms FR des monstres (en cours, par yangus le gros)

Erwan est sur la soluce, je diffuserai en fonction de son avancé.

Merci à vous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:51
je suis désolé je suis complétement bloqué au concours de mode donc j'avance plus dans les monstres.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:54
Super, bravo à tous! Nul doute qu'avec un dossier pareil, DQ-Fan est une fois de plus la référence francophone en ce qui concerne le nouveau DQ... Les six millions de visites ne devraient plus tarder, maintenant :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:58
Superbe travail et félicitation à toute l'équipe !
Ce dossier DQ VI avance à grands pas ^^
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:00
excellent travail ! continuez comme ça et ce dossier sera vite complet !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:53
Ah cool, mais il y a pas mal de fautes aux noms d'objets et quelques unes pour les monstres aussi.
Enfin bravo à tout le monde !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:01
N'hésitez pas à référencer les erreurs avec le système de numérotation que vous connaissez =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:12
C'est bon débloqué je peux continuer
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 17:19
Dé-men-tiel. C'est vraiment génial que le site soit ainsi au goût du jour, félicitations.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:09
Bravo à tous, je vais zieuter ça de suite =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:10
Je suis un peu occupé ces derniers temps, mais je sais bien qu'il faut que je me dépêche, j'espère donc avoir un maximum de temps dans la semaine à venir. Mercredi sera un bon jour à coup sûr.
Nokturnus !
17505
Membre
Dimanche 22 Mai 2011 à 19:44
Super sa ! Sa va vachement m'aider !
Dimanche 22 Mai 2011 à 19:46
Pour moi la ça avance vachement vite.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 20:05
Comment Poppu a t'il put m'oublier ? Sacrilège !

Bon boulot, comme toujours !

(au fait, j'ai tous les noms de monstres FR... donc, si tu veux que je t'aide yangus...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 20:11
Le rendu est très bon, jolie travail Poppu ainsi que mes collègues pour ce qu'ils ont fait ainsi que Dragonmaster qui m'a bien aidé à avancé dans le boulot de description.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit