Création de compte Xbox live.

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:16

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur d'un xbox 360, j'ai pas mal de jeux, mais j'aimerais joué en ligne. J'ai un certain nombre de code 48h gratuits xbox live, et je ne les ai jamais utilisé, on m'a dit aussi que quand on crée un comtpe pour la première fois, on a 1 mois xbox live gratuit.

Cependant, je suis mineur, donc lors de la création d'un comtpe, on me demande :

-De relier ma Xbox à ma xbox via un fil pour établir la connexion (c'est bon).
-Ensuite je dois rentrer des informations sur moi même, ainsi que mon age. (c'est bon)
-Comme je suis mineur, je dois crée un comtpe "parent", je le fait, et pour vérifier leur âge (s'ils sont majeures plus précisément), je dois rentrer le numéro de carte de crédit.

Hors, mes parents ne veulent pas le faire, de peur d'être pirater et de se faire voler de l'argent ..... Des amis m'ont dit d'insister et que c'était sans risque, qu'il y avait un nombre énorme de joueurs, mais ils ne voulaient pas savoir.

Donc je viens vers vous pour vous demander comment passer à travers cet étape de création de compte, soit :

Comment crée un compte xbox live sans mettre un numéro de carte de crédit ?

Mes parents seraient d'accord de faire une copie de leur passeport/carte d'indentité pour prouver leurs âges, est ce possible de faire comme ça ?

Merci de me répondre, j'aimerais vraiment y jouer, surtout que même si j'achète un code d'un an, il faut passer par cette étape qui bloque tout, et je ne dois pas être le suel, vraiment aidez moi :)

Salut ;)

-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:20
Soit tu trouves à l'insu de tes parents le code de la carte, soit tu tapes des numéros au hasard, soit tu mets que tu n'est pas mineur, soit tu attends d'être majeur et d'avoir une carte de banque.

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:22

A l'insu, je veux bien mais je ne suis malhonnête, je ne ferais pas ça.

Un numéro au hasard, bah il faut qu'il corresponde au nom et prénom de mes parents :/

Si je met que je ne suis pas mineur, je dois quand même rentrer un numéro de carte de crédit.

Attendre, attendre, bah c'est que quand je serai majeur, bah il y aura peut être mieux comme console, moi ce serait pour jouer avec mes amis dès maintenant !

-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:34
Bon bah alors...
Tu dois convaincre tes parents...
MESSAGE AUX PARENTS DE GUS:
Pourquoi ne voulez vous pas mettre 4 petits chiffres? Votre fils est en manque de Xbox live! Il s'ennuie chez lui!

9906
Oeil De Nuit
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:39

Il n'y a vraiment pas moyen de sauter cette étape ? J'ai pourtant un ami qui m'a dit qu'on pouvait faire sans :/

Dimanche 29 Mai 2011 à 18:41
Je ne peut pas t'aider sur ce coup la, je ne l'ai pas... Désolé!

10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:42
Et même sous la torture, il refuse de te dire comment LUI il a fait? Tu n'as plus rien à en tirer, alors : fusille-le.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:42
Bahhh tu es sûr que si tu mets que t'es majeur ils demandent quand même?
Si oui bahhh insiste...
Ou cherche un oncle/parrain ou truc du genre qui est sympa et pourrait te filer ce coup de pouce !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:44
Moi ils m'ont rien demandé, mais ça doit être un genre d'étape que tu peux sauter je pense.
9906
Oeil De Nuit
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:48

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:44

Moi ils m'ont rien demandé, mais ça doit être un genre d'étape que tu peux sauter je pense.

Mon pote m'a dit la même chose, mais es-tu sur xbox ?

Pour plus de renseignement, je possède une xbox 360 arcade, donc un cable eternet, et j'ai une livebox sagem.

Vraiment TKP, si tu pouvais vérifier pour moi, ce serait trop sympa !

Dimanche 29 Mai 2011 à 18:50
Je répondrai pas à cette question si stupide que je la considère comme cruauté mentale.

Non, je suis sur Amstrad GX4000.
9906
Oeil De Nuit
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:58

Citation: The-King-Pacman le Dimanche 29 Mai 2011 à 18:50

Je répondrai pas à cette question si stupide que je la considère comme cruauté mentale. Non, je suis sur Amstrad GX4000.

On sait jamais, dès fois que tu sois sur PS3 ...

Bon ben toujours à la case départ ...

8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:11
Pour ma part, cela fait 4 mois que je suis sur le XBox Live, et on ne ma pas demander ceci ... Je ne vois pas pourquoi mais bon ...
9906
Oeil De Nuit
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:17

Citation: Nova le Dimanche 29 Mai 2011 à 19:11

Pour ma part, cela fait 4 mois que je suis sur le XBox Live, et on ne ma pas demander ceci ... Je ne vois pas pourquoi mais bon ...

T'as procédé comment ? T'as mis que tu étais majeures, explique STP, j'aurais vraiment aimé jouer en ligne avec des copains ....

Dimanche 29 Mai 2011 à 19:27
Mets que t'es majeur, et c'est tout.
Fais-toi un second Gamertag à mettre sur le live (avec une autre adresse MSN que le premier, fais-t'en une autre) et ça ira nickel (la xbox enregistre l'état de la création du compte live, alors pour ce compte là ça doit être mort si tu as dit que tu es majeur une fois).