Création de compte Xbox live.

(Modérateur)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 07:50
lorsque tu ajoutes un nouveau code d'activation Xbox Live, les jours sont cumulés, pas d'inquiétudes là dessus. la date de fin sera mise à jour automatiquement.

normalement lorsque tu actives un compte gold, il s'arrête le mois suivant à la même date (honnêtement j'ai jamais eu le cas puisque je rachète tous les ans mon abonnement avant qu'il se termine ;O)

par contre je te conseille d'acheter tes abonnements sur le net c'est beaucoup moins cher, j'arrive à m'en tirer pour environs 34 euros tout les ans.

exemple de site ou j'ai déjà commandé : Xbox live

ils t'envoient le code par mail ou SMS et hop c'est parti (pour presque moitié prix)

Voili Voilou ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:34

Ok merci, donc là je vais aller acheter un bon de 3 mois pour cette été ! Merci Bien Maximep =)

Sinon, pour ce qui est de jeu, mes parents ne veulent pas acheter sur le net, quand c'est des choses utiles ou bien des cadeaux d'anniversaire (comme ma trotinette par exemple), j'ai le droit, sinon bah j'me débrouille en magasin ^^

Merci =)

-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:46
Juste un conseil ,sauf si tu joue avec des potes mais sinon met toi en zone Angleterre il y a 10 fois plus de monde (sauf pour ce qui est de call of ...) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:49

Citation: samy-62 le Jeudi 23 Juin 2011 à 16:46

Juste un conseil ,sauf si tu joue avec des potes mais sinon met toi en zone Angleterre il y a 10 fois plus de monde (sauf pour ce qui est de call of ...) .

Hein ? J'ai pas saisi là --' Ca fait déjà un mois que je joue online, et je joue soit à Assassin's creed brotherhood ou bien Modern Warfare 2 (oui oui me criez pas dessus, je m'en fous de ce qui disent que je suis un kikoo qui aime un jeu sois-disant pourris, chacun ses gouts, mais vous êtes en infériorité pour ce qui est du nombre qui aime et qui n'aime pas ^^ Donc des fois je dirais rien)

-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
12838
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:52
Gus ça va vu que tu joue que à des jeux connu ...
Mais si tu joue à GTA (qui cela dit en passant est quand même connu) il faut mettre ta localisation = Angleterre .Parce que sinon tu est quasi tout seul voilà c'est juste un conseil pas obligé de le suivre ...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
(Modérateur)
189
Graphiste
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:18
il m'arrive parfois de me mettre sur GTA en live et je ne suis jamais seul...
et Gus, t'inquiète pas des on dit, je joue à Black Ops et avant j'étais sur MW2, je ne suis pas un kikou lol pour autant... je défi quiconque de me dire le contraire ;O)
je peux même dire que j'y joue avec grand plaisir avec des collègues et des potes.
bon je ne joue pas qu'à ça non plus.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
12838
Membre
Vendredi 24 Juin 2011 à 09:51
Citation ( maximep le Vendredi 24 Juin 2011 à 08:18 )

il m'arrive parfois de me mettre sur GTA en live et je ne suis jamais seul...

Oui mais toi tu est sur le IV (surement) et moi sur liberty city (le nouveau pas le vieux) .Comme ce sont les mêmes map que GTA IV personne ne c'est donné la peine d'acheter le nouveau ...
Et donc il n'y a personne en ligne .