Les concours de style!

Samedi 4 Juin 2011 à 15:46
Vous avez sans doutes entendus parlé de la "Paco Kabane". Elle consiste à faire des concours de style.
Voilà la synthèse dessus:


Il peut avoir des bonus de style avec certain équipements:

Marteau de Hela + Armure de Hela = 10 points de bonus
Lame du châtiment + Bouclier du vent = 35 points de bonus
Fléau des dragons + Cuirasse du dragon + Bouclier du dragon = 15 points de bonus
Équipement Zénithien = 15 points de bonus
Lame de feu + Armure de feu + Bouclier de feu = 20 points de bonus
Plastron d'argent + Tiare d'argent = 25 points de bonus
Costume de soie + Nœud papillon = 25 points de bonus
Équipement royal = 30 points de bonus
Éventail lunaire + Costume de danse = 35 points de bonus
Épée miraculeuse + Armure sacrée = 40 points de bonus
Tiare d'argent + Robe chatoyante + Pantoufles de verre = 40 points de bonus
Éventail solaire + Costume de danseuse = 45 points de bonus
Oreilles de lapin + Costume de lapin + Bas résille + Plateau d'argent = 50 points de bonus
Robe de princesse + Tiare d'or = 50 points de bonus
Équipement de platine = 50 points de bonus
Heaume de gluant + Armure de gluant = 10 points de bonus
Fléau d'armes + Bouclier magique = 10 points de bonus
Crocs d'acier + Cape de fourrure = 10 points de bonus
Bouclier d'ogre + Armure de géant = 15 points de bonus
Marteau de guerre + Masque de fer = 15 points de bonus
Epée des sirènes + Robe flottante = 15 points de bonus
Chapeau à pointe + Carapace de tortue = 20 points de bonus
Manteau d'esquive + Bague d'agilité = 20 points de bonus
Boomerang de feu + Armure de feu = 20 points de bonus
Fouet ensorcelé + Jupe magique = 20 points de bonus
Fouet d'épines + Bas résille = 25 points de bonus
Couvercle de tonneau + Caleçon = 30 points de bonus
Fléau des zombies + Armure enchantée = 30 points de bonus
Jupe magique + Bas résille = 30 points de bonus
Oreilles de lapin + Costume de lapin + Bas résille = 30 points de bonus
Fouet d'acier + Bas résille = 30 points de bonus
Bouclier d'argent + Armure miroir = 40 points de bonus
Chapeau de félicité + Absorboléro = 60 points de bonus
Tiare d'argent + Robe chatoyante + Perle rose = 60 points de bonus

Voici les épreuves, leur restriction, leur cadeau et les points conseillé:

1 180 Tout le monde Plateau d'argent
2 200 Les hommes Foulard de pionnier
3 220 Tout le monde Tapis pelucheux
4 250 Les femmes Pantoufles de verre
5 280 Les hommes Heaume de platine
6 310 Tout le monde Robe chatoyante
7 260 Monstres Pierre philosophale
8 360 Tout le monde ******* ** ********

Et enfin, vous pouvez augmenter le style de beaucoup de protections et armes à la forge du style, en bas au milieu de la carte.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 16:20

Citation: dragonmasters le Samedi 4 Juin 2011 à 15:46

Vous avez sans doutes entendus parlé de la "Paco Rabanne". Elle consiste à faire des concours de style. Voilà la synthèse dessus: Il peut avoir des bonus de style avec certain équipements: Marteau de Hela + Armure de Hela = 10 points de bonus Lame du châtiment + Bouclier du vent = 35 points de bonus Fléau des dragons + Cuirasse du dragon + Bouclier du dragon = 15 points de bonus Équipement Zénithien = 15 points de bonus Lame de feu + Armure de feu + Bouclier de feu = 20 points de bonus Plastron d'argent + Tiare d'argent = 25 points de bonus Costume de soie + Nœud papillon = 25 points de bonus Équipement royal = 30 points de bonus Éventail lunaire + Costume de danse = 35 points de bonus Épée miraculeuse + Armure sacrée = 40 points de bonus Tiare d'argent + Robe chatoyante + Pantoufles de verre = 40 points de bonus Éventail solaire + Costume de danseuse = 45 points de bonus Oreilles de lapin + Costume de lapin + Bas résille + Plateau d'argent = 50 points de bonus Robe de princesse + Tiare d'or = 50 points de bonus Équipement de platine = 50 points de bonus Heaume de gluant + Armure de gluant = 10 points de bonus Fléau d'armes + Bouclier magique = 10 points de bonus Crocs d'acier + Cape de fourrure = 10 points de bonus Bouclier d'ogre + Armure de géant = 15 points de bonus Marteau de guerre + Masque de fer = 15 points de bonus Epée des sirènes + Robe flottante = 15 points de bonus Chapeau à pointe + Carapace de tortue = 20 points de bonus Manteau d'esquive + Bague d'agilité = 20 points de bonus Boomerang de feu + Armure de feu = 20 points de bonus Fouet ensorcelé + Jupe magique = 20 points de bonus Fouet d'épines + Bas résille = 25 points de bonus Couvercle de tonneau + Caleçon = 30 points de bonus Fléau des zombies + Armure enchantée = 30 points de bonus Jupe magique + Bas résille = 30 points de bonus Oreilles de lapin + Costume de lapin + Bas résille = 30 points de bonus Fouet d'acier + Bas résille = 30 points de bonus Bouclier d'argent + Armure miroir = 40 points de bonus Chapeau de félicité + Absorboléro = 60 points de bonus Tiare d'argent + Robe chatoyante + Perle rose = 60 points de bonus Voici les épreuves, leur restriction, leur cadeau et les points conseillé: 1 180 Tout le monde Plateau d'argent 2 200 Les hommes Foulard de pionnier 3 220 Tout le monde Tapis pelucheux 4 250 Les femmes Pantoufles de verre 5 280 Les hommes Heaume de platine 6 310 Tout le monde Robe chatoyante 7 260 Monstres Pierre philosophale 8 360 Tout le monde ******* ** ******** Et enfin, vous pouvez augmenter le style de beaucoup de protections et armes à la forge du style, en bas au milieu de la carte.

Paco Rabanne fait des concours de style, HAhaha

Okok, j'arrête...

 

Sinon bon taff Dragon !

Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 17:17
Mais... Angelo! In... Incroyable! Personne avant toi n'avait encore réussi à discerner le jeu de mot caché derrière le mystérieux Paco Kabane! Et penser en plus à l'associer au monde de la mode... C'est du génie, du pur génie, tout simplement. J'appelle de suite l'organisateur de la prochaine cérémonie des prix Nobel, pour lui parler de toi.

..., comme dirait l'autre.

Tu as réussi à mettre ton très sympathique topic sur le site, dmasters?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 4 Juin 2011 à 17:19
Bientôt, ca viendra :)!

Samedi 4 Juin 2011 à 17:28
L'autre va dire ...

Combien d'ouvrages as-tu étudié pour arriver à cette conclusion ? Combien de nuits as-tu étudié ce jeu à la lueur d'une torche, en le décortiquant, en l'analysant, en interrogeant les développeurs qui le voulaient bien mais qui ne voulaient rien avouer, comment les as-tu soudoyé, pour tenter de pénétrer leur esprit subtile ?
Samedi 4 Juin 2011 à 17:41
Tu sais, pour le 2e paragraphes j'ai juste noté et reseté et pour le premier j'ai testé(une partie vient de Rumisque) pendant des heures pour trouver les combi.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 20:40
Ca m'a tout l'air d'un copier-coller sorti de derrière les fagots...

Les 3-4 autres topics t'ont trahi. Aucun être humain (hormis moi) ne peut rédiger autant d'infos en si peu de temps.

@Angelo: Je parle de l'ensemble de ses topics...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 20:42
Je sais pas, soit il est très intelligent et il a changé la mise en page, soit il est vraiment balèze et il a bossé très vite, plutôt première option...
Mais en tout cas sur l'orthographe c'est pas ça encore...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 4 Juin 2011 à 20:55
Comme Angelo, dit un peu plus haut, Rumisque m'a un peu aidé pour les combinaisons.

19934
Gros con
Mardi 30 Août 2011 à 12:11
oui