Ajout des cartes de Dragon Quest VI

Dimanche 5 Juin 2011 à 12:49
Toutes les cartes de tout les DraQue(que je possède, du moins) se ressemblent :
Le continent en bas à droite qui ressemble à l'Amérique du sud,
des îlots en bas et au milieu de la carte,...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:51
C'est le même monde, mais à des époques différentes, la techtonique des plaques lithosphériques oblige ^^
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:54
Sinon, pour la carte du monde de Mortamor, faudrais la mettre avec :
Mélankolia, Kupidia, Noirgibet, mais pas prison du chagrin et château de Mortamor car ils n'apparaissent pas sur la carte.
Aussi rajouter : Le lagon, souterrain(qui permet de passer d'un "trou" à l'autre).

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:55
Oui bon ben, plus tard.

J'ai pas ce qu'il faut...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:18
Fantabuleux! C'est l'un des trucs les plus utiles aux joueurs. Je suis sûr qu'il y a quelques endroits sous-marins que j'ai pas encore visités sur DS.

Par contre, je ne comprends pas trop ce que signifient les noms en rouge. Vous pourriez l'expliquer s'il vous plaît?
Nokturnus !
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:24
Les antres, donjons,... ou il y a des monstres.
Par contre, L'abbaye des vocations contient des monstres et c'est une zone "normale" et le temple de Gracos, une zone sous-marine et une antre.
Donc, la logique dis qu'il devrait avoir du mauve et du rose, non?

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:24
Noms rouges = Donjons
Noms bleu = Endroits sous-marin
Noms Blanc = Village, maison, endroits normaux

Voilà la légende =]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:31
Citation ( dragonmasters le Dimanche 5 Juin 2011 à 13:24 )

Les antres, donjons,... ou il y a des monstres.
Par contre, L'abbaye des vocations contient des monstres et c'est une zone "normale" et le temple de Gracos, une zone sous-marine et une antre.
Donc, la logique dis qu'il devrait avoir du mauve et du rose, non?



Logiquement oui, je suis d'accord avec toi mais je veux garder des cartes facile a comprendre au premier coup d'oeil. Ici il n'y a vraiment pas besoin de légende, on a juste a réfléchir 2sec =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:48

Citation: Poppu le Dimanche 5 Juin 2011 à 13:31

Ici il n'y a vraiment pas besoin de légende, on a juste a réfléchir 2sec =]

Effectivement, ça se devine par déduction, mais certains sont quand même douteux: Les "Passages (endroits gardés par les gardes) ne contiennent pas de monstres, et ils sont en rouge. Donc je me suis dit que le rouge devait être autre chose. Pareil pour "Portail de Meurtor".

Nokturnus !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:50
Bon boulot rien à en redire. La carte est gigantesque tout de même avec ces deux parties. Pensez vous qu'elle est plus grande que celle de DQVIII?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:57
le dossier avance vachement vite ! bravo à vous tous !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:57
Impossible à deviner.
Car, estimons que la taille des habitants du 8 font environ notre taille(sait-t-on jamais), dans le 4/5/6, on ne voit pas la taille réelle sur la carte.
De plus, dans le 4/5/6, on ne sait pas combien fait exactement la taille de la ville sur la carte, contrairement au 8, donc le calcul est juste impossible.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 15:11
Beau travail, il reste quelques noms à modifier (comme la Tour de Milune ou l'emplacement des concours de style) mais dans l'ensemble, c'est déjà pas mal.

Ce serait bien aussi de trouver une carte des fonds marins, non ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 15:15
Pour ça, faut voir avec Poppu :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 15:18
Pas encore ripée les fonds marin je sais pas quand je pourrai faire ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!