Ajout des cartes de Dragon Quest VI

Dimanche 5 Juin 2011 à 15:26
La carte des fonds marins est exactement la même que celle du monde pas sous-marin sans les villes indiquées(aucun points de repères).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:21

Citation: dragonmasters le Dimanche 5 Juin 2011 à 15:26

La carte des fonds marins est exactement la même que celle du monde pas sous-marin sans les villes indiquées(aucun points de repères).

Non, car il y a des passages à certains endroits, et que le sol augmentant le % de chances d'apparitions de monstres n'est pas le même.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:52
Magnifique, le monde de DQ VI est décidément très attractif.

Bravo à Poppu et son à acolyte diglyphectomisé!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:56
j'avais mis des cartes aussi
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:57
Super boulot !!
Je sens que sa va être super utile !
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:10
oaaaa e bin ta du galerer pour faire ces cartee
capuano renaud
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:14
Chapeau bas, félicitations :p Malheresement, je n'ai pas encore DQ VI -.-
17971
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 09:14

Citation ( Poppu le Dimanche 5 Juin 2011 à 12:11 )


Merci pour ce premier retour! Je vous invite à me dire si il y a d'autres erreurs et je ferai une mise à jour unique pour toutes les retirer. 
 

 

Citation ( dragonmasters le Dimanche 5 Juin 2011 à 15:26 )


La carte des fonds marins est exactement la même que celle du monde pas sous-marin sans les villes indiquées(aucun points de repères).
 



BONJOUR, c 'est gentil de nous donner les cartes, mais si tu fais attention!!!
les noms sur les cartes, ne correspondes pas aux noms données dans la soluce

en effet les villes dans la soluce du site n'ont rien a voir avec la carte
"il faut donc deviner à quoi correspont les villes indiqué sur la soluces"
ce qui est une réel prise de tête

il me parais donc plus urgent de rectifier les noms des villages sur les pages soluces
ou dans 10 ans ont y seras encore

Je vous souhaite une bonne journée
ainsi qu'une bonne promenade au travers
des mondes de dragon quest VI

roseJOLLY
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 09:26
Rosejolly, va te présenter et évite les doubles posts, il existe une fonction "Editer".
Et soigne aussi un peu ton écriture.

Pour répondre à ta question, la solution en français est en cours de rédaction mais en attendant tu peux consulter la traduction des noms ICI
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 09:28
2 choses RoseJoly,

La première :
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement

Enfin la seconde, tu as ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8357&page=1 les villes en VO + VF que je t'invite à regarder

Puis pour terminer une nouvelle soluce pour la version NDS est en cours de réalisation avec les noms français.

Merci de ta compréhension.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 11 Juin 2011 à 19:19
Citation ( samy-62 le Dimanche 5 Juin 2011 à 12:40 )

C'ets marrant le monde des rêves me fait penser au monde de DQ IX avec son désert au centre et deux grande étendu d'herbe sur les côté .
Enfin bref je me comprend ^^ .



moi, le désert du milieu me fait surtout penser à celui qu'il y a dans DQIX...
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.